670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Récupération droit pension invalidité

Question de blan54 le 23/09/2010 à 16h28
Dernière réponse le 09/06/2011 à 21h09
[ ! ]
Ancien adjudant de l'armée de terre ,je suis titulaire d'une pension d'invalidité de 60 % depuis 1986. L'indice de pension étant différent pour les sous-officiers de l'armée de terre et leurs homologues de la Marine J'aimerais saisir le tribunal des pensions militaires pour faire valoir mes droits. Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre sachant que réside actuellement dans le Var .
Répondre
1 réponse pour « 
récupération droit pension invalidité
 »
Réponse anonyme
Le 09/06/2011 é 21h09
[ ! ]
Je sui un encien rappeler au service national pour la mobilisation lalgerie a besoinde nous en etait la avec fierte est maintenat en vois que lalgerie a donner les droit a ses enemier est a laisser ses enfants qui l en bien defandu : que penser vous de ce que lalgerie a fait est ce que en merite nous aussi nos droit comme eux en demande pas plus une petite pension de la souffrance de nos familles qui reste tt une annee dans la tristese de leur enfants dans la guerre invisible ya des mort ya des blesser : une pension un rapel est des droit dans tt le sociale ; en le demande avec pasionce avant daller vert le mal si faut
Référence(s) :
nacer ak
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
récupération droit pension invalidité
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.811