On veut saisir ma pension d'invalidité. A t-on le droit ?

Peut-on saisir une pension d'invalidité alors que mon ex compagne ne m'a jamais présenté mon fils depuis maintenant 16 ans et tant donné qu'elle avait refait sa vie. De mon côté j'ai également refais ma vie et j'ai trois enfant à charge. A présent elle est séparée et me demande la pension alimentaire. A t-on le droit de saisir mon compte ?
1 réponse pour «
On veut saisir ma pension d'invalidité. A t-on le droit ?
 »
Réponse de canounet
Le 19/07/2014 é 13h50
Oui, saisissable dans les mêmes conditions qu'un salaire le fait d'avoir 3 enfants n'influe que sur le montant qu'on vous laissera sur votre compte si vous avez échappé pendant 16 ans au versement de la pension décidée par un juge, il vaudrait mieux faire profil bas quant au fait de vous "présenter" votre fils, si vous aviez droit de visite pour des we, c'était bien à vous de vous en préoccuper