En 2006, mon mari est décédé brutalement. il avait été marié une première fois , et avait divorcé avec une petite fille de six ans issue de cette union. or, courant 2009, j'ai reçu dans ma boite aux lettres, une contravention de 135 € au nom de mon mari, décédé depuis plus de trois ans. Avec les références du véhicule inscrites sur le P.V. je me suis renseignée. J'ai appris avec stupeur que mon mari avait "dépanné" son ex femme qui avait du le "tancer" pour ça" d'un prêt d'un véhicule lui appartenant et payer par lui.
En fait , son ex femme conduit un véhicule avec la carte d'un mort qui prend des P.V.que l'on glisse sans enveloppe dans ma boite aux lettres en pensant que je vais les régler pour lui...et à sa place a elle...
j'ai appris récemment qu'elle avait vendu ce véhicule pour en acheter un autre,
Comment as t elle pu vendre ce véhicule avec la carte grise au nom de mon mari , et je viens d'apprendre que j'aurais pu demander ma part sur la vente de cette voiture car elle n'appartenait pas à cette femme, mais à parts égales à sa fille mineure ert moi même, et nous n'avons rien perçu... Nous sommes en 2013, y a t-il des délais pour réclamer ou faire valoir mes droits, j'ignorais jusqu'à ce jour que j'aurais pu réclamer à la mort de mon mari. Merci de votre réponse.
cordialement
l