670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Récupération part véhicule appartenant a mon mari

Question de alais0438 le 12/07/2013 à 02h38
[ ! ]
En 2006, mon mari est décédé brutalement. il avait été marié une première fois , et avait divorcé avec une petite fille de six ans issue de cette union. or, courant 2009, j'ai reçu dans ma boite aux lettres, une contravention de 135 € au nom de mon mari, décédé depuis plus de trois ans. Avec les références du véhicule inscrites sur le P.V. je me suis renseignée. J'ai appris avec stupeur que mon mari avait "dépanné" son ex femme qui avait du le "tancer" pour ça" d'un prêt d'un véhicule lui appartenant et payer par lui. En fait , son ex femme conduit un véhicule avec la carte d'un mort qui prend des P.V.que l'on glisse sans enveloppe dans ma boite aux lettres en pensant que je vais les régler pour lui...et à sa place a elle... j'ai appris récemment qu'elle avait vendu ce véhicule pour en acheter un autre, Comment as t elle pu vendre ce véhicule avec la carte grise au nom de mon mari , et je viens d'apprendre que j'aurais pu demander ma part sur la vente de cette voiture car elle n'appartenait pas à cette femme, mais à parts égales à sa fille mineure ert moi même, et nous n'avons rien perçu... Nous sommes en 2013, y a t-il des délais pour réclamer ou faire valoir mes droits, j'ignorais jusqu'à ce jour que j'aurais pu réclamer à la mort de mon mari. Merci de votre réponse. cordialement l
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Récupération part véhicule appartenant a mon mari
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.283