Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Récupération pour travail occasionnel le dimanche

Question de niala20001 le 14/09/2010 à 00h48
Bonjour. Je travaille en C.A.E pour une petite commune en temps qu'employé communal, est cette dernière ma proposer d'effectuer quelques dimanche de fonctions cet été. Ce que j'ai accepté. Maintenant l'heure est venue de faire les comptes et je désirerais connaitre sur quelle base je dois calculer ma récupération. Merci
2 réponses pour «
Récupération pour travail occasionnel le dimanche
 »
Réponse anonyme
Le 17/01/2011 é 16h37
Je suis désolé j'ai le même problème et je ne trouve pas de réponse
Réponse de niala20001
Le 17/01/2011 é 18h37
J'ai pu résoudre par moi même mon souci par une simple proposition de ma part à la mairie. La seule solution vu n'existe aucune convention. J'ai récupéré le double d'heures supplémentaires effectuées (pour travail le dimanche) et vu que ce travail s'est étalé sur presque tout les weekend de l'été, j'ai négocié une semaine de congé supplémentaire. Je tiens à préciser que je n'ai trouvé aucun texte concernant ce cas et la mairie non plus. La récupération de heures de ce cas n'est que bonne entente entre les deux partie. Apparemment il n'existe aucun texte qui légifère le cas des heures supplémentaires pour les contrats C.A.E, C.U.I, .... Ils n'existent nulle part
Référence(s) :
Avis personnel