670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Calcule d'heures

Question anonyme le 19/01/2014 à 11h08
Dernière réponse le 19/01/2014 à 21h22
[ ! ]
Aujourd'hui je travaille 31 h pour 32 h je fais 35 heures en récupération et je travaille le mercredi matin 4h45 l'année passé je travaillais 32h je ne faisais aucune récupération et je ne travaillais pas le mercredi question le souci c'est que la paye n'a pas bougé d'un centimes, pourquoi ? je poses la question a mon empoyeur me dit c'est normal, non je fais des heures en plus et la paye n'a pas augmenter, et pourquoi des heures de récupération, on m'a enlever une heure par semaine et j'en travaille 4h45 de plus je suis perdu et j'ai peur de me faire duper merci de me répondre
Répondre
5 réponses pour « 
calcule d'heures
 »
Réponse de canounet
Le 19/01/2014 é 11h14
[ ! ]
Précisez si vous avez un horaire annualisé, car il faut faire le compte à l'année et non à la semaine ou au mois
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2014 é 12h15
[ ! ]
Contrat 24,50/35 heures je n'ai pas l'heure marquer a l'année comment le savoir merci
Répondre
Réponse de canounet
Le 19/01/2014 é 13h35
[ ! ]
C'est donc un temps partiel de 24,5/32 on ne sait toujours pas si c'est annualisé si vous faites plus, il y a des heures complémentaires si vous faites 1h/sem de moins que l'an passé, pour le même salaire, c'est normal de les récupérer que vous travailliez le mercredi matin n'influe pas, c'est l'employeur qui décide de vos horaires de travail faites le compte exact de vos heures sur les 2 années pour comparer
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2014 é 16h32
[ ! ]
Je suis annualiser juste une petite question la je suis en cdd depuis deux ans et je pointe au chomage juillet et aout comment sont compter mes congés payes et l'annualisation se calcule sur 12 mois alors juillet et aout ils sont ou je vous remercie de vos réponses merci beaucoup
Répondre
Réponse de canounet
Le 19/01/2014 é 21h22
[ ! ]
Il me semble avoir déjà lu une question identique, peut-être était-ce vous ? votre cdd porte sur 10 mois avec 24,5h/sem vous devez en gros 900h (ou un peu plus, à vérifier sur votre contrat) vous êtes rémunérée régulièrement au mois même pendant les petites vacances scolaires pendant lesquelles vous ne travaillez pas vos congés (2,5 jours/mois sur 10 mois soit 25 jours) sont donc pris et rémunérés sur ces vacances le reste doit être rattrapé donc votre horaire est lissé pour atteindre le quota sur 10 mois
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
calcule d'heures
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.111