Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Récupération du repos hebdomadaire

Mes jours de repos hebdomadaires sont le jeudi et le dimanche et une fois sur quatre le samedi et le dimanche. Pendant la periode des vacances (par manque de personnel) seul le dimanche est conservé. Le reste est récupére de manière fractionnée pendant la pause de midi (3/4 h de plus par jour) sur une durée de 6 semaines. Est-ce légal ? La convention collective (laboratoire d'analyses extra hospitalier) ne dit rien a ce sujet. Merci de votre aide Cordialement.
1 réponse pour «
Récupération du repos hebdomadaire
 »
Réponse de canounet
Le 30/07/2013 é 23h58
Le repos hebdomadaire légal est de 1 jour, généralement le dimanche votre employeur peut librement fixer vos horaires et votre jour de repos en fonction des impératifs de l'entreprise