Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Recut les résultat du frottis

Bonjour j'ai reçut des résultat et je ne sait comment les interpréter mm si de mon point de vue rien de gravissime je cite et dite moi d'après expérience ce que cela veut dire merci Abrite essentiellement des cellules pamphile de type superficiel ?? Pk superficielle et intermédiaire sans atypie ?? Rares cellules endocervicales et/ou metaplasique... Propre sans particularité abritant une flore bacilliforme et quelques polynucléaire <---- lol c'est Bagdad dedans (ironie) neutrophile wouahh ça en fait dedans alors à vos clavier svp merci d'avance
3 réponses pour «
Recut les résultat du frottis
 »
Réponse de doucemman
Le 21/12/2012 é 10h25
Abrite essentiellement des cellules pamphile de type superficiel ?? Pk superficielle et intermédiaire sans atypie ?? Rares cellules endocervicales et/ou metaplasique... Propre sans particularité abritant une flore bacilliforme et quelques polynucléaire <---- lol c'est Bagdad dedans (ironie) neutrophile wouahh ça en fait dedans alors à vos clavier svp merci d'avance -Mais non ce n'est pas Bagdad ! Tout va bien. Vous avez de jolies petites cellules rose orangé et bleues (pamphiles : qui prennent ous les colorants) c'est à dire superficielles (les rose orangé) et intermédiaires (les bleues) ; des cellules endocervicales et/ou métaplasiques : votre frottis a été bien fait. Vous avez quelques bacilles et polynucléaires : c'est normal, le vagin n'est pas aseptique. Pk : je ne sais pas ce que ça veut dire.
Réponse de doucemman
Le 21/12/2012 é 10h26
J'ai oublié : neutrophiles. Ces polynucléaires ne prennent pas de coloration particulière (neutre)
Réponse anonyme
Le 21/12/2012 é 14h15
Merci infiniment pour cette rassurante réponse je vous souhaite une agréable journée pour ma part excellente merci encore