670 036
questions
1 486 225
réponses
1 459 594
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Recut les résultat du frottis

Question anonyme le 20/12/2012 à 17h31
Dernière réponse le 21/12/2012 à 14h15
[ ! ]
Bonjour j'ai reçut des résultat et je ne sait comment les interpréter mm si de mon point de vue rien de gravissime je cite et dite moi d'après expérience ce que cela veut dire merci Abrite essentiellement des cellules pamphile de type superficiel ?? Pk superficielle et intermédiaire sans atypie ?? Rares cellules endocervicales et/ou metaplasique... Propre sans particularité abritant une flore bacilliforme et quelques polynucléaire <---- lol c'est Bagdad dedans (ironie) neutrophile wouahh ça en fait dedans alors à vos clavier svp merci d'avance
Répondre
3 réponses pour « 
Recut les résultat du frottis
 »
Réponse de doucemman
Le 21/12/2012 é 10h25
[ ! ]
Abrite essentiellement des cellules pamphile de type superficiel ?? Pk superficielle et intermédiaire sans atypie ?? Rares cellules endocervicales et/ou metaplasique... Propre sans particularité abritant une flore bacilliforme et quelques polynucléaire <---- lol c'est Bagdad dedans (ironie) neutrophile wouahh ça en fait dedans alors à vos clavier svp merci d'avance -Mais non ce n'est pas Bagdad ! Tout va bien. Vous avez de jolies petites cellules rose orangé et bleues (pamphiles : qui prennent ous les colorants) c'est à dire superficielles (les rose orangé) et intermédiaires (les bleues) ; des cellules endocervicales et/ou métaplasiques : votre frottis a été bien fait. Vous avez quelques bacilles et polynucléaires : c'est normal, le vagin n'est pas aseptique. Pk : je ne sais pas ce que ça veut dire.
Répondre
Réponse de doucemman
Le 21/12/2012 é 10h26
[ ! ]
J'ai oublié : neutrophiles. Ces polynucléaires ne prennent pas de coloration particulière (neutre)
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2012 é 14h15
[ ! ]
Merci infiniment pour cette rassurante réponse je vous souhaite une agréable journée pour ma part excellente merci encore
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recut les résultat du frottis
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.47