670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

RMI ET TAXE PROFESSIONNELLE

Question anonyme le 21/11/2008 à 23h07
Dernière réponse le 22/07/2010 à 20h03
[ ! ]
Bonjour, Ca fait 5 ans que mon mari et moi tenons un commerce.Nous avons un bilan déficitaire et nous ne pouvons pas nous sortir de salaire.Depuis un an nous beneficion du rmi pour nous aider .Aujourd'hui nous avons reçu notre taxe professionnelle de750E .Nous ne savons pas comment nous allons pouvoir la payer.Existe t'il une possibilitée de degrevement et si oui que doit t'on faire. Svp aidez nous rapidement
Répondre
1 réponse pour « 
RMI ET TAXE PROFESSIONNELLE
 »
Réponse anonyme
Le 22/07/2010 é 20h03
[ ! ]
Ce montant est il un forfait ? Corrrespond t'il à 2009 ? Si votre commerce ne vous rapporte rien , arrete le ! Avez vous d'autres charges non payées...? Si oui faites un dépot de bilan , vous pouvez rencontrer les juges du commerce gratuitement et exposer vos soucis , ils vous conseilleront efficacement . N'hésitez pas à rencontrer le responsable des taxes professionnelles impôts. Avec humilité. Courage cela n'est si dramatique , la taxe professionnelle n'est plus pour 2010 .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
RMI ET TAXE PROFESSIONNELLE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.913