RMI ET TAXE PROFESSIONNELLE

Bonjour, Ca fait 5 ans que mon mari et moi tenons un commerce.Nous avons un bilan déficitaire et nous ne pouvons pas nous sortir de salaire.Depuis un an nous beneficion du rmi pour nous aider .Aujourd'hui nous avons reçu notre taxe professionnelle de750E .Nous ne savons pas comment nous allons pouvoir la payer.Existe t'il une possibilitée de degrevement et si oui que doit t'on faire. Svp aidez nous rapidement
1 réponse pour «
RMI ET TAXE PROFESSIONNELLE
 »
Réponse anonyme
Le 22/07/2010 é 20h03
Ce montant est il un forfait ? Corrrespond t'il à 2009 ? Si votre commerce ne vous rapporte rien , arrete le ! Avez vous d'autres charges non payées...? Si oui faites un dépot de bilan , vous pouvez rencontrer les juges du commerce gratuitement et exposer vos soucis , ils vous conseilleront efficacement . N'hésitez pas à rencontrer le responsable des taxes professionnelles impôts. Avec humilité. Courage cela n'est si dramatique , la taxe professionnelle n'est plus pour 2010 .