Bonjour,
j'occupe un poste de responsable caissiere dans un magasin de bazar, mon directeur me demande de lui remonter toute information dite par d'autre employé mais apparament il n'en tiend pas compte , je voudrai faire un rapport pour mettre par ecri tous ce que les employées me disent pour pouvoir le donner au grand patron pour qu'il sachent exactement ce qu'il ce passe dans sont entreprise, le probleme c'est que je ne ses pas comment ce redige un rapport et surtout comment le tourner je ne voudrai ecrire n'importe quoi, nous rencontron enormement de probleme avec un employé nous somme 13 filles et un homme mais il est tres desagrable menteur et a deja fait pleurer 3 amployé il ce prend pour le patron il surveille tous ce que l'on fait et dit et tourne les phrases a sa maniere rajoute et ment cela en est meme surprenant, et ne fait pas sont boulot, il fait faire certaine chose au filles alors que c'est a lui de les faires comment mettre par ecri tous les probleme renconte avec cet employée .
merci d'avance pour votre aide qui sera precieuse .
melaniepil