Rédiger un rapport de fin de formation

Bonjour,j'ai animé une formation pour des employés d'une entreprise et je trouve des dificultés pour rédigé un rapport sur le déroulement de cette formation
7 réponses pour «
rédiger un rapport de fin de formation
 »
Réponse anonyme
Le 29/01/2011 é 13h32
J'ai le même problème , est ce que vous avez trouvé une solution Formateur en informatique Céll (00223) 76 45 44 92
Réponse de esam361
Le 25/02/2011 é 00h28
C quoi le problème ?
Réponse anonyme
Le 22/03/2011 é 01h52
Comment rediger un rapport de fin de formation en montage audio visuel?
Réponse anonyme
Le 11/05/2011 é 21h19
Bsr je m'appelle emery guy et je suis en fin de formation et cela j'ai des difficultés en rédigaent mon rapport de ma formation svp aidé moi:
Réponse anonyme
Le 18/11/2011 é 13h20
Je pense que dans un rapport de formation, il faut mettre deux parties. Une présentation général de la formation (lieu de la formation, la durée, le thème, etc), des formés, des formateurs. Puis une analyse sur le déroulement.
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 16h06
Il toujours commencé et surtout dire que le plus difficile est de former et surtout sois naturel crois-moi c'est le seule et meilleure manière de faire. bref dis ce que tu as fais et puis reprendras les arrangemnts
Référence(s) :
Réponse de jetjet
Le 10/05/2012 é 10h34
Il ne faut pas oublier de préciser l'objet de la formation et les finalités de cette derniere. comment l'idée de la formation est elle née et c'est pour qu'elle fin