669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

HEBERGEE JE DOIS PAYER LES IMPOT LOCAUX

Question de providence23 le 23/10/2010 à 19h44
Dernière réponse le 29/09/2014 à 18h24
[ ! ]
Bonjour, j'ai été hebergée chez mes parents du 30/11/2009 AU 28/09/2010 Depuis cette date, j'ai mon appartement - j'ai reçu la taxe d'habitation à payer alors que j'étais hébergée ; mes parents payent déjà cette taxe d'habitation - j'ai écris aux impots en joignant un certificat d'hébergement comme quoi mes parents m'avaient hébergés et je leur ai dis que je n'avais pas à payer cette taxe d'habitation puisque mes parents la paye déjà - ils m'ont répondu que ma réclamation était rejetée car je devais payer cet impot - mais je ne comprend pas pourquoi je dois payer alors que mes parents payent déjà pour ce logement ? Pouvez-vous m'éclairer ??? merci
Répondre
5 réponses pour « 
HEBERGEE JE DOIS PAYER LES IMPOT LOCAUX
 »
Réponse de evbi
Le 28/09/2011 é 02h15
[ ! ]
Tout dépend si vous étiez hébergée dans le même appartement ou maison que vos parents où si 2 logements distincts figurent à la même adresse. Le mieux serait d'aller au centre d'impôts avec justificatifs de vos parents. E.B
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2011 é 15h14
[ ! ]
D'une, l'on ne peut pas payer deux fois la taxe d'habitation pour le même appartement, de deux votre nom ne figure pas sur le bail et de trois la personne et à elle seule (présente dans les lieux au 01 janvier de l'année d'imposition) de payer. Le TPG
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2013 é 21h34
[ ! ]
Bonjour, je voudrais savoir si je vais etre imposable , je suis heberger a titre gratuit chez ma soeur et je travaille je percois le smic vous pensez que je vais devoir payer les impots?
Référence(s) :
camelia
Répondre
Réponse de bebe42
Le 27/05/2013 é 18h46
[ ! ]
Bonjours jai demenager et quitter mon travail pour habiter avec ma mere qui a la maladie de parkinson quel droit je vais avoir et coment je declare mes impots et pour la taxe d'habitation?
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2014 é 18h24
[ ! ]
Bonjour , je vis chez mes parents et je dois payer la taxe fonciere est ce normal ?????
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
HEBERGEE JE DOIS PAYER LES IMPOT LOCAUX
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T40.748