670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Reduction rsa 50% sans motif

Question de lady78 le 05/02/2014 à 12h17
Dernière réponse le 05/02/2014 à 16h07
[ ! ]
Bonjour, cela fait 2 fois de suite que l'on me réduit mon rsa la premiere fois pour non présentation a un rendez vous (dont je n'ai pas été informée) la deuxieme sans motif je me suis déplacée une premiere fois on m'a dit que tout était réglé et la ça recommence. je m'occupe de mon fils de 4 ans qui est handicapé et je perçois l'allocation aeeh c'est la caisse d'allocation familiale qui a fait la demande de rsa car mes ressources étaient insuffisantes donc je ne sais plus quoi faire, j'ai besoin de cette allocation car j'élève seule mes 3 enfants et je ne peux pas retravailler mon petit garçon à besoin de moi. quels recours ai-je. merci de bien vouloir m'aider.
Répondre
4 réponses pour « 
reduction rsa 50% sans motif
 »
Réponse de canounet
Le 05/02/2014 é 12h54
[ ! ]
Il faut retourner voir la caf et régulariser votre dossier et bien vous renseigner sur les informations périodiques que vous devez donner
Répondre
Réponse de lady78
Le 05/02/2014 é 14h21
[ ! ]
Merci pour votre réponse, je suis déjà allée à la caf et il m'ont répondu que mon dossier est a jour que le problème vient du conseil conseil général du département qui gère mon dossier eux ne sont que les payeurs., j'y suis donc allée tout a l'heure et il faut que je prenne un rendez vous avec leur assistante sociale (qui n'est pas là pour le moment en congé) afin qu'elle règle le problème ! juste que c'est la deuxieme fois et que j'ai l'impression que l'on se moque de moi j'y suis allée le mois dernier le problème était soit disant réglé.
Répondre
Réponse de lady78
Le 05/02/2014 é 14h33
[ ! ]
Je précise que la première fois je n'est effectivement pas eu de rendez vous car il ne me l'avait pas envoyé au vu de ma situation même si je n'était pas en tort je n'est pas reçu les 50% non verser, j'ai peur qu'ils me fassent la même chose tout les mois car financièrement c'est difficile et le moral n'y est plus dur de se battre dans ces condition comme si le handicape n'était pas assez dur il faut en plus cela.
Répondre
Réponse de lady78
Le 05/02/2014 é 16h07
[ ! ]
Problème résolu, j'ai réussi a joindre une assistante sociale autre que celle qui suit mon dossier et surprise rien n'a été fait je suis sous le coup d'une suspension ! donc elle va essayer de m'avoir un rendez-vous en urgence des le retour de vacances de celle qui est censé avoir fait le nécessaire mdr pour régler le problème, c'est vraiment a devenir folle! bonne journée
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
reduction rsa 50% sans motif
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.635