Bonjour,
Je suis maman solo avec 4 enfants dont l'ainé est autiste et percoit l 'AEEH , je suis séparée du papa depuis un an ... Je suis bénéficiaire du RSA socle, n'ayant pas d'emploi et depuis un an , je fais mes déclarations trimestrielles RSA , toujours les mêmes, cad, 0 en revenus et 320 en pension alimentaire ... Rien à changer et pourtant je viens de recevoir une notification CAF qui me dit que compte tenu de ma déclaration de ressources , mes droits ont changé et je passe de 347 euros de RSA à 156 !!!! Soit 180 euros en moins par mois, ce qui est énorme pour moi ... J'ai bien revérifier la dernière déclaration dès fois que je me sois trompée , mais non, j'ai bien déclaré 0 en revenus et 320 en PA pour chaque mois ??? Je ne comprends pas comment je peux perdre 180 euros de RSA avec la même situation ??? Est ce une erreur ?
C'est bon sujet clos j'ai eu ma réponse à la CAF ce matin, donc la première année, le parent isolé bénéficie d'une majoration, qui est supprimée pour ma part puisque je suis séparée depuis un an .
Bonne journéee