Dois-je demander l'ASPA ( à 65ans) au lieu du RSA?

J'ai bientôt 65 ans, au RSA, avec un fils majeur étudiant à charge. J'ai peur qu'avec l'ASPA la petite partie du RSA que je reçois pour mon fils va disparaître, ainsi qu'une partie de notre allocation de logement. Si cela est, je vais me retrouver dans une situation encore plus pénible que maintanant. Trois questions, en réalité, s'il vous plaît: - L'ASPA est-elle obligatoire, ou pourrions-nous rester avec le RSA? - En recevant l'ASPA, que devient mon fils, sans sa partie du RSA? - Qu'advient-il pour notre APL, si je reçois l'ASPA? En vous remerciant. CBB
1 réponse pour «
Dois-je demander l'ASPA ( à 65ans) au lieu du RSA?
 »
Réponse anonyme
Le 23/07/2010 é 22h49
Le RSA est pour tous ceux de plus de 25 ans qui n;ont pas ou peu de revenus SAUF les retaités. l'APSA est e RSA des retaités. en clair, quand on est retraité, on a pas le droit d;avoir le rsa mais celui ci est remplacé par l'APSA. pour le reste je ne sais pas.
Référence(s) :
mairie de bobigny (93)