Réduire le préavis a un mois.

J'habite à un F2. J'étais jusqu'à aujourd'hui seule. Aujourd'hui le tribunal m'a nommée tiers digne de confiance et j'ai doncc la garde de mes trois freres et soeurs. Ce changement de situation soudain et invivable dans un appartement ne comptant qu'une seul chambre peut-il me permettre de reduire mon préavis de départ à un mois?
1 réponse pour «
réduire le préavis a un mois.
 »
Réponse de canounet
Le 02/08/2012 é 15h09
Les motifs prévus par la loi pour bénéficier du préavis réduit le sont essentiellement pour des changements de situation professionnelle mais vous pouvez essayer de négocier avec votre bailleur