Reduire le preavis de depart

Bonjour je voudrait savoir si il était possible de reduire mon preavis de depart de mon logement car sa fait deja trois fois en un 1/2 que l'on reçoit des facture EDF de plus de 2000Euros ont lui dit mais il ne fais rien pour reduire cette consommation qui et du a c'est radiateur electrique donc maintenant EDF nous demande plus de 250 Euros par mois et nous ne pouvont pas payer cette somme
1 réponse pour «
reduire le preavis de depart
 »
Réponse de canounet
Le 04/07/2010 é 14h53
Cette consommation est de votre fait il faut soit débrancher, soit changer le radiateur s'il ne fonctionne pas correctement, il faur demander son changement au propriétaire de toutes façons ce n'est pas un motif recevable pour réduire la durée du préavis