670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Puis-je réduire mon préavis à cause de mes voisins

Question anonyme le 28/05/2009 à 17h14
Dernière réponse le 29/08/2009 à 10h38
[ ! ]
Je loue actuellement un appartement hlm et notre voisin ivre vient tous le temps sonné a notre porte il nous fait peur a mon compagnon ma fille et moi .peut on réduire notre préavis a 1 mois à cause de cela?
Répondre
2 réponses pour « 
puis-je réduire mon préavis à cause de mes voisins
 »
Réponse anonyme
Le 28/05/2009 é 17h28
[ ! ]
Bonjour malheureusement je ne pense pas les seuls motifs sont mutation licenciement problemes de santé grossesse a risque n'hesitez pa quand meme a vous plaindre a la societé dhlm et ne vous genez pas pour appeller les flic apres tout il a cas pa boire lui puis vous avez droit a etre tranquille chez vous au pire allez deposer une main courante o commissariat je ne sais pas si ca aura influence mais qui ne tente rien n'a rien puis n'ayez pas peur des represailles apres tout c'est lui qui fait nimporte quoi pas vous BON COURAGE avec ce debile de voisin
Répondre
Réponse de TI1000
Le 29/08/2009 é 10h38
[ ! ]
REDUIRE LE PREAVIS DE 3 MOIS A 1 MOIS/ LE VOISIN IVRE NE RENTRE PAS DANS LES CASES/ SAUF DANS UN CAS/ VOUS VOULEZ PARTIR!!!!!!! DONC/VOTRE VOISIN VOUS CAUSE UNE GENE DE JOUISSANCE DANS VOTRE LOCATION/ AVERTIR LE BAILLEUR PAR PLUSIEURS LETTRES RECOMMANDEES DES QU'IL SE PASSE QUELQUE CHOSE/ TELEPHONEZ A LA POLICE '( demander si il y aura un rapport d'établi ou une main courante) /TELEPHONEZA CHAQUE FOIS A LA POLICE/ DEMANDEZ AU PROCUREUR DE LA REPUBLIQUE D'AUTORISER LE COMMISSARIAT DE POLICE( en citant l'adresse) /DE BIEN VOULOIR DELIVRER LA PHOTOCOPIE DU RAPPORT D'INTERVENTION EN DATE DU.......A ..X...HEURES/ CERTAIN PROCUREUR ONT DEJA DONNE D'OFFICE LEUR AUTORISATION DE DELIVRANCE DE PIECES ADMINISTRATIVES/TELEPHONEZ AU COMMISSARIAT POUR CONNAITRE LES CONDITIONS DE DELIVRANCE/ AVISEZ A CHAQUE FOIS LE BAILLEUR SUR LA BASE DU TROUBLE DE JOUISSANCE DU BAIL/ NORMALEMENT CE SERAIT LE BAIL DU VOISIN IVRE QUI DEVRAIT ETRE RESILIE/ MAIS DANS LA VIE CE SONT TOUJOURS LES GENS HONNETES QUI PARTENT/ DANS VOS RECOMMANDES SUCCESIVES DEMANDEZ L'INTERVENTION DU BAILLEUR POUR FAIRE CESSER LES TROUBLES/MEME SI LE BAILLEUR DU VOISIN EST LE MEME QUE LE VOTRE/
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
puis-je réduire mon préavis à cause de mes voisins
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.945