670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Reelation nerf pudendal lombalgie

Question anonyme le 17/08/2009 à 23h48
[ ! ]
Est ce que la pathologie du nerf pudendal peut être la conséquence d'un "déplacement" du sacrum prolongé?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
reelation nerf pudendal lombalgie
 »
  • 4
    réponses
    Mon pere a un probleme de nerf facial suite a plusieurs implants dentaires. Un cote de son visage se
  • 1
    réponse
    J'et eu 2 opérations de la main gauche en 2009 canal carpiem et nerf de kervin et depuis j'et des do
  • 7
    réponses
    Suite a une manœuvre de mon dentiste sur un implant dentaire (dent 46) je ressens une douleur intens
  • 1
    réponse
    Quel est le tarif de convention de l'opération due à la compression du nerf cubital ?
  • 1
    réponse
    L'hernie discale est 'elle considèrée comme une maladie?Je suis en arrêt de travail depuis le 4 sept
  • 1
    réponse
    Bonjour,voila j'ai eu un infarctus en 2007,et depuis ce jour,j'ai un traitement a vie,en plusse de ç
  • 4
    réponses
    J'ai subbi un lifting cervico facial il y a 6 semaines,depuis je presente une paralysie du sourcil e
  • 2
    réponses
    J ai ete operèe d une hanche a plusieurs reprise pour une pause de prothese avec plein de complicat
  • 1
    réponse
    Je viens de dévitaliser une dent de sagesse. Le dentiste oublie un residu qui touche le nerf facial,
  • 2
    réponses
    Bonjours, voila depuis quelque jours j'ai remarquer en me brossant les dents que j'avais une dent q
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.142