Maladie professionnel

Question de sdp le 23/08/2010 à 22h24
J'et eu 2 opérations de la main gauche en 2009 canal carpiem et nerf de kervin et depuis j'et des douleurs neuropathiques dans tout le draps je suis reconnu invalide a 10% que pour le canal carpiem et il se peu que je perdre mon travail prouver vous me dire si le tôt de validité et correcte et pourquoi ont prend pas le nerf de kervin merci madane da ponte
1 réponse pour «
maladie professionnel
 »
Réponse de alexswim127
Le 29/11/2011 é 16h37
Car il s'agit en définitive d'une seule et même maladie professionnelle : le tableau 57 C. Cependant faite attention un taux de 100 d'IPP équivaut à une rente sur un taux de 5% de votre salaire brute annuel. Si vous voulez contester le taux d'ipp il faut aller devant le TCI (tribunal du contentieux de l'incapacité - et si vous pouviez avoir une lettre de votre médecin, c'est mieux). Sinon demander au président de bien vouloir nommer un expert à la barre.