Refrigerateur Americain Samsung M:sr-s2029css

Question de patricio le 20/08/2010 à 11h57
Je Vien de demonter le refrigerateur et je vien de voir que la parti de en bas est congeler . je crois que dans ce cas la les sorties de froid sont bloqués par la glace.. c'est quoi le problem !? qu'est ce que je dois faire !?
1 réponse pour «
refrigerateur Americain Samsung M:sr-s2029css
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 20/08/2010 é 17h04
Bonjour Comme je vois encore votre message:j'ignore donc si vous avez reçu le mien vous disant de débrancher et de faire fondre avec un séche-cheveux et d'attendre que la chaleur disparaisse avant de rebrancher ou d'y verser de l'eau chaude que vous épongez sans oublier de nettoyer l'orifice d'évacuation avec un fil de fer flexible (que vous enfoncerez trés doucement pour ne pas percer le tuyau.) a+Amicalement
Référence(s) :
bernard