670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Refrigerateur Brandt C3220 ne produit plus de froid

Question de Bernard C le 20/09/2012 à 19h13
Dernière réponse le 22/03/2013 à 17h41
[ ! ]
Bonjour, Mon réfrigerateur congelateur ne produit plus du tout de froid. j'ai changé le condensateur de démarrage qui était mort (mesuré avec un capacimètre) et un condensateur de 470micro sur la carte électronique. Il ne démarre toujours pas. Le groupe branché directement sur le 220 produit du froid. Mes 2 questions : sur le fil noir qui revient de la carte électronique, quelle tension doit on avoir pour permettre le démarrage moteur (fil débranché au niveau du moteur)? comment vérifier que le relais qui se trouve sur le moteur n'est pas mort? Merci d'avance
Répondre
1 réponse pour « 
Refrigerateur Brandt C3220 ne produit plus de froid
 »
Réponse anonyme
Le 22/03/2013 é 17h41
[ ! ]
Si le circuit n'est pas bouché et que le moteur tourne. Si il n'y a pas une fuite dans le circuit, peut-être que la panne vient d'un défaut de la carte électronique comme condensateur HS ou crépitement( bruit dû au relais). je possède une carte électronique neuve réf:41X1104 pour frigo Brandt C3220. Cette carte est la même que les modèle suivants: Brandt C2710-C2820-C3010-C3020-C3020X-C3220X-C3220/1-C3220Z-Vedette R306 Brandt ne la produit plus. J'ai acheté cette carte en mars 2013, pensant réparer mon frigo. La panne venait d'ailleurs. Si ça intéresse quelqu'un, je peux lui la vendre, facture en main. Tito
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Refrigerateur Brandt C3220 ne produit plus de froid
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.504