Refrigerateur Brandt C3220 ne produit plus de froid

Question de Bernard C le 20/09/2012 à 19h13
Bonjour, Mon réfrigerateur congelateur ne produit plus du tout de froid. j'ai changé le condensateur de démarrage qui était mort (mesuré avec un capacimètre) et un condensateur de 470micro sur la carte électronique. Il ne démarre toujours pas. Le groupe branché directement sur le 220 produit du froid. Mes 2 questions : sur le fil noir qui revient de la carte électronique, quelle tension doit on avoir pour permettre le démarrage moteur (fil débranché au niveau du moteur)? comment vérifier que le relais qui se trouve sur le moteur n'est pas mort? Merci d'avance
1 réponse pour «
Refrigerateur Brandt C3220 ne produit plus de froid
 »
Réponse anonyme
Le 22/03/2013 é 17h41
Si le circuit n'est pas bouché et que le moteur tourne. Si il n'y a pas une fuite dans le circuit, peut-être que la panne vient d'un défaut de la carte électronique comme condensateur HS ou crépitement( bruit dû au relais). je possède une carte électronique neuve réf:41X1104 pour frigo Brandt C3220. Cette carte est la même que les modèle suivants: Brandt C2710-C2820-C3010-C3020-C3020X-C3220X-C3220/1-C3220Z-Vedette R306 Brandt ne la produit plus. J'ai acheté cette carte en mars 2013, pensant réparer mon frigo. La panne venait d'ailleurs. Si ça intéresse quelqu'un, je peux lui la vendre, facture en main. Tito