Réfrigérateur cogne à l'arret

Question de fred_ar_braz le 20/02/2011 à 17h39
Salut tout le monde, voila j'ai eu un réfrigérateur d'occasion(il n'est pas tout neuf) qui, lorsqu'il s'arrête, fait un bruit de cognement. Mais pas immédiatement. je m'explique, il fait son cycle normal, une fois la température assez froide, il se coupe(jusque là normal), et environ 1 minute après on entend cogner, cela précéder par une longue série de cliquetis. En dehors de ça je n'ai pas noté de dysfonctionnement. j'ai réussi a enregistrer le son, la parti vidéo est archi pourri par contre, mon appareil étant minable en vidéo et ma torche faisait des siennes.... salut tout le monde, voila j'ai eu un réfrigérateur d'occasion(il n'est pas tout neuf) qui, lorsqu'il s'arrête, fait un bruit de cognement. Mais pas immédiatement. je m'explique, il fait son cycle normal, une fois la température assez froide, il se coupe(jusque là normal), et environ 1 minute après on entend cogner, cela précéder par une longue série de cliquetis. En dehors de ça je n'ai pas noté de dysfonctionnement. j'ai réussi a enregistrer le son, la parti vidéo est archi pourri par contre, mon appareil étant minable en vidéo et ma torche faisait des siennes.... http://www.myvideo.de/watch/8006036/bruits_frigo merci d'avance si quelqu'un arrive à éclairer mes lanternes :-)
1 réponse pour «
réfrigérateur cogne à l'arret
 »
Réponse de fred_ar_braz
Le 20/02/2011 é 17h44
Ps: désolé pour la répétition dans ma question, petit soucis de copier-coller...