670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Réfrigérateur cogne à l'arret

Question de fred_ar_braz le 20/02/2011 à 17h39
Dernière réponse le 20/02/2011 à 17h44
[ ! ]
Salut tout le monde, voila j'ai eu un réfrigérateur d'occasion(il n'est pas tout neuf) qui, lorsqu'il s'arrête, fait un bruit de cognement. Mais pas immédiatement. je m'explique, il fait son cycle normal, une fois la température assez froide, il se coupe(jusque là normal), et environ 1 minute après on entend cogner, cela précéder par une longue série de cliquetis. En dehors de ça je n'ai pas noté de dysfonctionnement. j'ai réussi a enregistrer le son, la parti vidéo est archi pourri par contre, mon appareil étant minable en vidéo et ma torche faisait des siennes.... salut tout le monde, voila j'ai eu un réfrigérateur d'occasion(il n'est pas tout neuf) qui, lorsqu'il s'arrête, fait un bruit de cognement. Mais pas immédiatement. je m'explique, il fait son cycle normal, une fois la température assez froide, il se coupe(jusque là normal), et environ 1 minute après on entend cogner, cela précéder par une longue série de cliquetis. En dehors de ça je n'ai pas noté de dysfonctionnement. j'ai réussi a enregistrer le son, la parti vidéo est archi pourri par contre, mon appareil étant minable en vidéo et ma torche faisait des siennes.... http://www.myvideo.de/watch/8006036/bruits_frigo merci d'avance si quelqu'un arrive à éclairer mes lanternes :-)
Répondre
1 réponse pour « 
réfrigérateur cogne à l'arret
 »
Réponse de fred_ar_braz
Le 20/02/2011 é 17h44
[ ! ]
Ps: désolé pour la répétition dans ma question, petit soucis de copier-coller...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
réfrigérateur cogne à l'arret
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.007