670 097
questions
1 486 818
réponses
1 459 835
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon Profile PSG27 fait trop de froid partie refrigerateur

Question de jojim le 30/07/2011 à 08h25
Dernière réponse le 21/08/2011 à 09h06
[ ! ]
Bonjour, La partie refrigerateur est à 0° alors que le thermostat est à 1( Le congelateur est à-18°) Tout cela après changement par un technicien sûr de lui, de la sonde (150€). Avant de le rappeler pouvez vous m'éclairer? Quand il a ouvert le panneau du fond, tout était dans un bloc de glace. Est ce normal? Il a du utiliser de l'eau très chaude pour acceder à la sonde. Cela ne proviendrait pas de l'échange entre la partie congelo et la partie réfrigérateur? Il n'y a pas un calpet et où se trouve t il? Merci beaucoup pour votre aide, j'ai peur d'avoir affaire à un dépanneur incompétent.
Répondre
2 réponses pour « 
Mon Profile PSG27 fait trop de froid partie refrigerateur
 »
Réponse anonyme
Le 20/08/2011 é 16h37
[ ! ]
Bonjour j'ai eu un problème similaire, après une intervention dans le fond du réfrigérateur, c'était un bout de polystyrène qui empêchait le volet régulant l'air entre le congélateur et le compartiment réfrigérateur de se fermé complètement. Depuis que je l'ai retiré, plus de problème . Bon courage
Répondre
Réponse de jojim
Le 21/08/2011 é 09h06
[ ! ]
Merci beaucoup pour votre aide! En manipulant un des 2 clapets du côté frigo, j'ai du, comme pour vous, remettre en place quelque chose qui bloquait le volet car depuis le problème est résolu! Bien cordialement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Mon Profile PSG27 fait trop de froid partie refrigerateur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.266