Mon Profile PSG27 fait trop de froid partie refrigerateur

Question de jojim le 30/07/2011 à 08h25
Bonjour, La partie refrigerateur est à 0° alors que le thermostat est à 1( Le congelateur est à-18°) Tout cela après changement par un technicien sûr de lui, de la sonde (150€). Avant de le rappeler pouvez vous m'éclairer? Quand il a ouvert le panneau du fond, tout était dans un bloc de glace. Est ce normal? Il a du utiliser de l'eau très chaude pour acceder à la sonde. Cela ne proviendrait pas de l'échange entre la partie congelo et la partie réfrigérateur? Il n'y a pas un calpet et où se trouve t il? Merci beaucoup pour votre aide, j'ai peur d'avoir affaire à un dépanneur incompétent.
2 réponses pour «
Mon Profile PSG27 fait trop de froid partie refrigerateur
 »
Réponse anonyme
Le 20/08/2011 é 16h37
Bonjour j'ai eu un problème similaire, après une intervention dans le fond du réfrigérateur, c'était un bout de polystyrène qui empêchait le volet régulant l'air entre le congélateur et le compartiment réfrigérateur de se fermé complètement. Depuis que je l'ai retiré, plus de problème . Bon courage
Réponse de jojim
Le 21/08/2011 é 09h06
Merci beaucoup pour votre aide! En manipulant un des 2 clapets du côté frigo, j'ai du, comme pour vous, remettre en place quelque chose qui bloquait le volet car depuis le problème est résolu! Bien cordialement.