Réfrigérateur congélateur DAEWOO fait dijoncter compteur

Question de f.eric1 le 25/04/2011 à 18h29
Un beau jour mon dijoncteur a sauté. j'ai identifié le coupable mon frigo. dés lors dés que je le branche il fait dijoncter mon compteur. d'où peut provenir ce court circuit ? merci de votre aide
2 réponses pour «
réfrigérateur congélateur DAEWOO fait dijoncter compteur
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 29/04/2011 é 08h51
Bonjour Controlez la prise de l'appareil:un animal a bien pu la mordre. Sinon controlez les cosses :voir si elles ne sont pas oxidées. Si c'est le cas démontez les et frottez les avec de l'abrasif et remontez les en les serrant au maximum. Assurez vous que l'appareil soit bien 'à la masse" Bien Amicalement
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 17h52
Pourquoi tous se base toujours sur les prises sachant qu ils sont bien isolées plutot manque de gaz fréon ou un condensateur ou le moteur du frigo (hs)