Refrigérateur GE avec congélateur en bas - Page 2

Le réfrigérateur du haut ne refroidit pas, mais le congélateur en bas est très froid comme normal. Quel est le problème ? Merci de votre aide.
43 réponses pour «
refrigérateur GE avec congélateur en bas
 »
Réponse de super tech
Le 26/07/2014 é 22h22
Le probleme est que c est le ventilateur qui prend dans la glace car l isolation entre les 2 parties est imbibé d eau. Pour remédier a ce probleme c est de changer le kit de foam et de mettre un element chauffant dans le tube de drain. tout dépend du model merci technicien GE Québec
Réponse anonyme
Le 21/12/2014 é 21h54
Bonjour nous avons un ge profil et il sille c est fou comme il est bruyant. La temperature parcontre est bonne, le congelateur est au bas. Ce qui est bisard aussi c est que en le lavant l autre jour, j ai remarqué qu il y avait des fissures a l interieur du frigo.... Il est quand meme pas tres vieux il a 6 ans
Réponse de super tech
Le 22/12/2014 é 00h25
Ca me prendrais le model de l appareil
Réponse de super tech
Le 22/12/2014 é 00h28
Tu as un trouble de dégivrage
Réponse anonyme
Le 27/12/2014 é 15h09
Bonjour super tech, nous avons le même problème avec notre GE, modèle GBE18JBRAWW. La solution du cable chauffant est intéressante. Quel type et/ou modèle à acheter et où se le procurer? Merci à l'avance,
Réponse anonyme
Le 27/12/2014 é 18h57
Salut pour la reponse du 21 le model de mon réfrigérateur est:pds20sbsbrss
Réponse de super tech
Le 28/12/2014 é 13h47
Il y a un site GE ou que tu peux avoir les pièces en détail. allez sur Camco parts net .
Réponse de Laurin
Le 22/01/2015 é 23h00
Et bien je voulais m'acheter un frigo GE profile, je crois que je vais laisser faire mais par contre j'ai acheté la cuisinière à induction GE profile, pas le nouveau mais celui qui ne font plus depuis mai 2014. J'espère ne pas avoir de problème. Et pour le frigo j'ai pris note à éviter....! Merci
Réponse anonyme
Le 17/08/2015 é 23h59
J'avais un problème avec le tuyau d'évacuation d'eau à l'arrière qui coulait à côté du bac. Un an plus tard, c'est le congé qui coule. Il faut débrancher et laisser 'dégeler' 12 heures au moins, casser la glace dans le congé et bien essuyer. Profitez en pour revérifier le tuyau d'évacuation vers le bac (est il bouché, mal orienté, etc.). Regardez aussi le condensateur (longue plaque de métal à l'arrière). Il peut couler aussi. Nettoyer et colmater les ouvertures. Sinon, ce que je voudrais faire, c'est ouvrir dans le congé et vérifier les pièces d'évacuation de la condensation à partir du congé ... mais cela semble ardu alors que les "vieux" frigo défectueux, qui sont aussi moins résistant que les vieux, sont peut être mieux d'être changés pour une autre marque quand le temps arrive au lieu d'investir dans des pièces ...
Réponse anonyme
Le 27/09/2015 é 20h56
LA CAUSE LE TIMER DE DÉGIVRAGE
Réponse anonyme
Le 26/11/2016 é 18h48
Bonjour, Même problème que vous. Il y a deux mois, j'ai fait fondre la glace pour libérer les palles de l'hélice du ventilateur. c'était la 2ieme fois. Le problème est réapparu ce matin et cette fois, c'était le tube du drain qui était bouché par des moisissures et qui empêchait l'eau de condensation de s'écouler.
Réponse de super tech
Le 26/11/2016 é 19h57
Il faut changer le grand foam blanc qui sert d isolation entre les 2 parties car il est imbibé d eau . Si non le drain va toujours gelé . Réparateur général électrique
Réponse anonyme
Le 11/01/2017 é 23h25
J ai le meme probleme que plusieurs d entre vous. Frigo GE congélateur en bas gele bien mais frigo reste chaud, apres l avoir démonté nous avons constaté que c était le fan qui était brisé parce que pris dans la glace. Nous venons juste de le changer et j espere que ca va fonctionné. Mais cela est arrivé plusieurs fois. Apres avoir lu les problemes et commentaires, je me demande si ce n est pas un défaut de fabrication dans ce modele de réfrigérateur.
Réponse de super tech
Le 11/01/2017 é 23h29
Le problème est que isolation sous l évaporateur est moin étanche donc c est trop froid pour le tube de drain. Il faut changer le foam ou changer de frigo
Réponse anonyme
Le 08/02/2017 é 01h36
Nous avons acheté il n'y a même pas 1an un réfrigérateur GE Profile portes françaises avec tiroir congélateur dan le bas! Les aliments du réfrigérateur ont tendance à geler surtout au niveau des bacs à légumes! Je dois jeter régulièrement des légumes. Les autres aliments sont également très froids dont les jus et les liqueurs! La températue est réglée initialement à 37o F! J'ai donc réglé manuellement la tempèrature à 35... À suivre... sinon je vais devoir contacter la compagnie GE! C'est dommage, côté look, il est superbe mais côté pratique et à la lecture de vos commentaires, je regrette déjà mon achat! :(
Réponse de super tech
Le 08/02/2017 é 02h16
Je suis un technicien GE au Canada Ce qu il faut vérifier en arrière des plats à fruit et légumes tu as un conduit d air. Regarder si il n y a pas une perte d air entre le plancher et le conduit si oui l air froide arrive sous les tiroirs. Pour remédier à ça il faut changer la pièce qui est un damper. Merci
Réponse anonyme
Le 08/02/2017 é 05h34
Merci.. j'aurais une autre question lors de mon déménagement le devant de mon frigo en stainless a été égratigné comment le remettre a neuf... Merci Beaucoup !
Réponse anonyme
Le 09/04/2017 é 18h44
Nous avons acheter un frigo Ge profil Brita usager et depuis que nous l'avons brancher il n'a pas arrêter de fonctionner est-ce normal, nous avons diminuer la température de thermostat à 3 dans le frigo et 3 dans le congélo. Car il était à 7 dans le frigo et 5 dans le congélo. Merci pour les info que vous me donnerez.
Réponse anonyme
Le 02/05/2017 é 02h34
Réfrigérateur GE Profile ? WOW ! Je pensais ! De la merde, de la merde et encore de la merde... Depuis cet achat, je me suis fait un nouvel ami ? Le technicien. Portes française, congélateur en bas, tout en beauté avec le stainlesst... Bon pour du rangement dans mon cabanon et encore la porte gauche ne ferme pas très bien. Quand tu pense à ton frigo au travail car tu as peur de perdre tes achats de la veille pour le souper d'amis de demain... Le problème est gros ! Plus jamais de Ge plus jamais de Sears... La technologie et l'environnement pas fort. Mes parents ont eu le même fridge pendant plus de 35 ans. Ils n'avaient pas besoin de recycler la conserve de poids. Moi je vais jeter demain des millions de conserve de poids pour un produit fabriqué au Mexique... Wow ! ma génération est vraiment en avance sur le plan " sauvons la planète"
Réponse anonyme
Le 23/05/2017 é 23h25
Vous feriez bien de boycotter tous les electro GE. Je travaillais chez GE a montreal canada, ils ont déménagé l'usine au Mexique pour que ca leur coute moins cher. 1000 emplois perdus, assurances perdues, mes vacances perdues, s'en est suivi des suicides et des faillites chez les ex-employés. SVP n'achetez plus de produits GE.