Bonjour, je suis suivi par un psychiatre depuis deux ans, pour dépression, sans amélioration, je dirais même avec aggravation, puisque mon époux a du me conduire aux urgences psy 5 ou 6 fois et une ts. J'ai du changer de généraliste qui m'a demander si j'étais alcoolique aux vues de mes bilans sanguins. Je n'arrive pas à me confier à mon psy et c'est lors d'une consultation aux urgences, la dernière en septembre dernier, que le diagnostic de bipolarité et tombé...
Personne à ce jour ne pas donné de réponse concernant cette maladie, j'ai du aller à la pêche aux infos. Et il y a "à boire et à manger."
Je suis sous dépakote depuis avec toujours le traitement pour la dépression, entre temps j'ai déclaré un cancer...
Ma demande de ALD à été très vite refusée par la sécu.
De plus j'ai envoyé une demande de reconnaissant cotorep.
J'ai peur d'un refus, je suis encore plus angoissée et je fais parfois plusieurs crises d'angoisses par jour, je ne peux plus conduire, je ne sort pas sans quelqu'un, j'ai peur des endroits confinés, je ne peux pas faire les courses ou les tâches ménagères.
Je n'ai aucun soutient du corps médical, et dans mes dossiers de demandes ALD et AAH il est seulement écrit: "Dépression récurrente à tendance bipolaire".
A qui puis-je m'adresser si ni mon psy ni mon médecin ne prennes la mesure de cette maladie? Bibi, merci de me répondre...