670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mise en retraite invalidité hospitalière

Question de liloup le 12/07/2009 à 14h51
Dernière réponse le 17/07/2009 à 15h59
[ ! ]
Je suis fonctionnaire hospitalier depuis 9 ans et je souffre de depression chronique je suis en arret pour longue durée depuis trois ans mon psy pense que je ne pourrais pas reprendre mon activité on m'a parlé de retraite invalidité avec une renumération de 461 euros par mois je vis seule et il me seras imposible de vivre avec si peu donc j'envisage d'aller vivre au maroc ayant des connaisance là bas mais je ne sais pas si je continuerai a toucher cette retraite pouvez vous m'aiderje n'arrive pas à avoir des infos et cela m'angoisse de plus en plus merci d'avance aux internaute qui pourrais me renseignée et me rassurer
Répondre
2 réponses pour « 
mise en retraite invalidité hospitalière
 »
Réponse anonyme
Le 17/07/2009 é 15h48
[ ! ]