Refus de mon visa étudiant (long séjour)

Question de goundou le 16/01/2012 à 11h51
Je suis marocaine de 20ans, j'ai obtenu une préinscription auprès de l'école privé ICOGES de commerce et de gestion. pour une 1ère année, j'ai poursuit tout mes démarches auprès de campus france maroc. on m'a donnée un rendez vous au consulat francais à Fes pour le 07/01, je suis parti j'ai déposé mon dossier mais on m'a surpris par le refus de mon dossier sans me donner de motif. svp j'ai besoin d'aide parcequ'on m'a conseiller d'envoyer une lettre à l'embassadeur mais je nesais pas comment mewprimer dans cette lettre pour lui expliquer mon problème. j'att votre réponse
1 réponse pour «
refus de mon visa étudiant (long séjour)
 »
Réponse de Guiguika
Le 22/08/2012 é 22h34
Bonjour goundou suis vraiment desoler pour ton refus mais je tencourage de faire recour au nivaux de lambassadeur jespere ke sa marchra pour toi . quant a moi jai ossi postuler pour icoges a paris et je voudrai savoir quel document on te donne a icoges pour presenter a campus france pour .les demarches suivants, dois ton payer de largent pour obtenir ce papier ou pas merci de me repondre