670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Refus de mon visa étudiant (long séjour)

Question de goundou le 16/01/2012 à 11h51
Dernière réponse le 22/08/2012 à 22h34
[ ! ]
Je suis marocaine de 20ans, j'ai obtenu une préinscription auprès de l'école privé ICOGES de commerce et de gestion. pour une 1ère année, j'ai poursuit tout mes démarches auprès de campus france maroc. on m'a donnée un rendez vous au consulat francais à Fes pour le 07/01, je suis parti j'ai déposé mon dossier mais on m'a surpris par le refus de mon dossier sans me donner de motif. svp j'ai besoin d'aide parcequ'on m'a conseiller d'envoyer une lettre à l'embassadeur mais je nesais pas comment mewprimer dans cette lettre pour lui expliquer mon problème. j'att votre réponse
Répondre
1 réponse pour « 
refus de mon visa étudiant (long séjour)
 »
Réponse de Guiguika
Le 22/08/2012 é 22h34
[ ! ]
Bonjour goundou suis vraiment desoler pour ton refus mais je tencourage de faire recour au nivaux de lambassadeur jespere ke sa marchra pour toi . quant a moi jai ossi postuler pour icoges a paris et je voudrai savoir quel document on te donne a icoges pour presenter a campus france pour .les demarches suivants, dois ton payer de largent pour obtenir ce papier ou pas merci de me repondre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
refus de mon visa étudiant (long séjour)
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.08