Comment ce fair valoir sé droit du titre séjour

Question de big.bang le 25/04/2013 à 13h29
Bons jour tout le monde voila j ai célébré mon mariage en 2007 transcription a nante juiet 2007 aprè plusieur demende de visa de conjoint francais tous on été rejeté jé mème saisi le conseil d état en 2010 rejeté pareille alor je me sui vu dans une situation enbarassent alor j ai pris une décision pas facil alor je sui venu en france sans visa.é la aussi pareille on me demende de retourné en algérie é revenir avec un visa mem de court séjour
3 réponses pour «
comment ce fair valoir sé droit du titre séjour
 »
Réponse anonyme
Le 25/04/2013 é 17h15
Sinon,si vous voulez vraiment vivre ensemble, votre conjoint peut vous rejoindre en algérie.
Réponse de big.bang
Le 08/05/2013 é 12h10
On peu pa vivre en algérie ma femme travail
Réponse anonyme
Le 08/05/2013 é 14h44
Mais si, elle peut travailler en algérie, si vous voulez vraiment vivre ensemble, elle peut venir. En fait, c'est un prétexte pour émigrer.