670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Refus d'invalidité

Question anonyme le 11/04/2014 à 19h16
Dernière réponse le 11/04/2014 à 21h14
[ ! ]
Bonjour Twingo91. dernière convocation médecin conseil fin décembre 2013, et elle ne m'a rien dit si se n'est que je pouvais retravailler c'est tout.le 10/ 01/14 j'ai reçu une notification d'arrêt IJ pour le 15/02/14. vers le 20/01/14 j'ai reçu demande de pension d'invalidité que j'ai rempli et renvoyé. puis un courrier le 03/02/14 notification refus invalidité <ne represente pas une invalidité réduisant les 2/3 au moins ma capacité de travail donc rejetée> j'ai fait appel au chef service SS pour contester de ce fait je suis convoquée à un médecin expert. Je n'ai pas de médecine du travail pas obligatoire pour le travail que j'exerce. mon employeur ne peux pas me licencier, je ne peux donc pas m'inscrire au pôle emploi. Il faut que la SS prenne une décision . je ne sais pas comment va procéder l'expert ça m'inquiète beaucoup. De plus plus de revenu financier dans l'immédiat. merci de votre aide. Cd . Noelle
Répondre
1 réponse pour « 
refus d'invalidité
 »
Réponse de twingo91
Le 11/04/2014 é 21h14
[ ! ]