Procédure après mise en invalidité

Question de MHSD08 le 19/11/2012 à 09h27
Je suis en arrêt de travail jusqu'au 31 décembre 2012. Je viens d'être informer par le médecin conseil de la caisse que je serai en invalidité 2 début février 2013 Ma notification officielle me sera envoyé par courrier vers le 7 janvier 2013. Je sais que je dois envoyer cette notification à mon employeur en lettre recommandée. Que celui-ci doit me prendre un rendez vous auprès de la médecine du travail, me convoquer à nouveau dans un délai de 15 jours , pour mon inaptitude. Après cette inaptitide faire une procédure de licenciement. ( premier entrtetien, etc....) Voici mes questions: 1)Que dois-je faire entre la fin de mon arrêt de travail le 31/12/2012 et le 01/02/2013 date de ma mise en invalidité officielle. Prendre à nouvel un arrêt jusque fin janvier 2013 ? 2) Quelle procédure pour ne pas être en irégularité avec mon employeur si je suis en arrêt de travail entre la visite auprès de la médecine du travail et la procédure de licenciement.
1 réponse pour «
Procédure après mise en invalidité
 »
Réponse de jolamoto
Le 13/06/2013 é 16h34
Bonjour, Avez vous été licencier et comment ? Car je suis dans le même cas que vous, merci de me répondre.