Visas refusé (algerie france)

Bonour mon probleme est le suivent: 3 demandes de visa touristique refusé 1 demande de visa pour un stage (envoyé de la part de mon université + bource du gouvernement français et prise en charge toutale pour la duré du stage dans une université a paris cette derniére ma invité, le dossier de ma demande c est mon université qu il a deposé au consulat français a alger) a la fin le consulat ma donné un refus sans motif comme dhabitude. 1 demande de visa "D" etudes aux CEF algerie, dossier complet et deux acceptations d'énuversités française pour un master, et a la fin je reçoiun refus!!! Sa donne 5 refus!! pour quoi? je ne sai rien!! Je suis etudiant algerien en psychologie je prepart un master en coopération avec une université française, les etudiants français vienne a chaque foi comme le programme le dicte, moi pour quoi on me refuse mes demande!! je ne comprend rien!!! Svp une proposition peut m aidé a avoir les idés plus clair
54 réponses pour «
visas refusé (algerie france)
 »
Réponse anonyme
Le 20/11/2008 é 14h07
Je ne sais pas quoi dire franchement c'est pas normal en plus pour étudier ...vas demander des explications au consulat
Réponse anonyme
Le 23/08/2009 é 03h13
My brother sorry but ( les 3 demandes non touristique........???????????????? anyway i thing that not only your situation there's more than 1000 dossier refuse par jour .....you know ?? just try more ok? by
Référence(s) :
my experience
Réponse anonyme
Le 23/08/2009 é 06h04
La vérité, je la connais. Ne te fache pas, je ne suis pas raciste (mon père est Algérien) Tu écris le francais phonétiquement, c'est-à-dire que tu fais tellement de fautes que tu ne pourras jamais etre accepté en université. Ou si tu es accepté, tu ne pourras jamais obtenir tes diplomes. Je te dis cela en toute sincérité et uniquement dans le but de t'aider. Prends des cours de francais avec un BON professeur et tu verras que tout sera plus simple. Yamina
Référence(s) :
avocat
Réponse anonyme
Le 24/01/2010 é 18h59
Je vais tout simplement te dire que les français sont des raciste hypocrite je ces de quoi je te parle car je vie avec heu depuis 36 ans pour avoir le visa il faut que tu fasses comme heu boire alcool manger du porc manger pas hallal et êtres vulgaire et n'oublie pas pour heu nous sommes des ariere si tu viens dans se pays tu sera mal traiter banlieue et le plus sale des boulot et surtout se sont les pied noir et les sioniste qui tienne les poste clef ces normal que tu auras pas ton visa. ils ont refuser 4 demande de visa pour ma femme je ces de quoi je te parle ou sinon achète le visa mais la ces de la corruption
Référence(s) :
moi mêmes
Réponse anonyme
Le 26/01/2010 é 00h28
Salam Je vous remercie pour vos messages et votre soutien morale, et aussi a mademoiselle « Yamina » (Réponse apportée le 23/08/2009 à 06h04) pour son conseil que j’accueil avec sourire, mais je vous informe que le dossier de demande de visa d’études doit contenir une attestation de niveau en langue française et aussi pour être accepté par une des universités françaises c’est obligatoire de prouvé votre niveau linguistique (français) est pas avec n’importe qu’el diplôme mais uniquement ceux fournie par ce CCF (toute épreuves es corrigé par des français en France) , je dispose d’un TCF niveau 5 (547 points /600) + 5ans d’études supérieur en psychologie uniquement en langue française. Bref, en se référent a mon précédent message, pour évalué mon niveau en langue française ou même en analysent se présent message, pour détecté les erreurs d’orthographe ou grammaticale… et me dire que je ne mérite pas un visa d’études ou plus exactement le droit d’étudier dans une université française, je pense que c’est fau !!! Même en supposent que c est juste ! Ceux du consulat ou des universités ils on bien conscient que ce n’est pas sa!!! Qui détermine mon niveau cognitif. Assez parlé de moi, le visa c’est un TOMBOLA écrit comme Victor Hugo ou Kateb Yassine sur un forum, poème ou en sms c’est ta chance qui décide… Merci
Référence(s) :
Source du problématique premier message (éditeur : moi-même)
Réponse anonyme
Le 05/02/2010 é 18h56
Salam alikoum par experience j ai fait des demandes de visas a des( refuséées ) l administration a des criteres qui faut conaitre 1 langage par experience je sait que ton dossier devait etre imcomplet sur 1 ou plusieurs point et que malheureusement on est ficher apres donc les chancse s amoindrise a chaque fois lse point essentiels c les ressources l hebergement le garant etc donc y faut faire 1 dossier coherent 2 l ultime chance c est demander ou envoyer 1 requete au consul par fax c apeut deboucher sur 1 rdv et la revision du dossier
Référence(s) :
mon experiences
Réponse de SOUSOU1962
Le 20/02/2010 é 13h13
Vous n'etes pas les seuls je suis residante en france depuis 10 ans j'ai 1 appt de 40 m2 je suis fonctionnaire à la mairie de paris mon fils a eu 4 refus de visa touristique et en aout il a eu un accient grave des fractures au bassin et necessite une operation en toute urgente sa place était prete le cout de l'operation est garanti d'avance il a demandé un visa medical et c'est la meme chose refus apres depot de dossier complet .la seul solution c'est d'acheter le vis à 5000 euros comme tout le monde qui tous les avions sont plein et tout les jours si vous pouvez m'aider merci d'avance
Référence(s) :
avis des internautes et des gens qui sont sur paris à barbes
Réponse anonyme
Le 28/06/2010 é 18h22
Bonjour a tous, pour ce qui est du visa , c'est vrai qu'il faut avoir énormément de chance mais pour ce qui est d'être fiché c faux car ma sœur a essuyé un refus et l'année d'après on le lui a accordé et aujourd'hui, elle travaille et va bientot obtenir la nationalité française alors mon frère ne perds pas espoir il faut continuer à te battre et pour ce qui est de ton français t'inquiète il est mieux que celui de plusieurs français.
Réponse anonyme
Le 29/06/2010 é 14h34
Bonjour Merci mon frère, sa fais plaisir de vous lire! Bonne chance pour votre sœur et pour vous aussi dans tous les domaines. Un conseil pour tt le monde, si vous disposé d'un refus de la part d'un consulat ou ambassade!!! et vous voulez déposé une demande de visa pour un autre pays de l'union européenne, changer votre passeport, le refus influence sur la décision consulaire. Merci et bon courage Vive l’Algérie malgré tous Un algérien demandeur de visa ce n’est pas un clandestin tout le temps peut être qu’un jour ils comprendront sa!
Référence(s) :
moi meme
Réponse anonyme
Le 10/07/2010 é 09h22
Il faut revoir votre ortographe ,pour une personne en master cela laisse à désirer !
Réponse anonyme
Le 10/07/2010 é 09h29
Lire orthographe bien sur ! lol !
Réponse anonyme
Le 10/07/2010 é 19h54
Merci Mr le webmaster correcteur des erreurs pour le conseil, je préféré être critiqué pour mon arabe ou ma prononciation du coran la peut être j'aurai la honte, mais merci coméme inchallah je ferré de mon mieux pour corriger mon ortographe ohh zut mon orthographe. Ps : mon master n’est pas en langue française, Victor Hugo parlé que français, moi je parle 3 langue alors je suis bien placé vous ne trouvé pas. En plus j vouvoyer Bonne chance
Référence(s) :
moi meme
Réponse anonyme
Le 27/07/2010 é 00h28
A mon avis le problème se trouve dans le niveau de langue. Si dans vos demarches on constate trop de fautes comme c'est le cas dans ce message que je viens de lire c'est évident que même avec un dossier "béton" le visas soit réfusé....sans motif apparent.
Réponse anonyme
Le 03/08/2010 é 16h38
Juste pour Yamina et Monsieur le SALAM, je suis licencié de langue et littérature française à l'Université de Béjaia, tu commets des fautes même avec ton TCF niveau 5, analysant ! pas analysent. c'est erreurs orthographes et grammaticales, ne mange pas les "s". et pas avec n'importe quel niveau, pas qu'el et à la fin, c'est faux avec un "x", et merci.
Réponse anonyme
Le 07/08/2010 é 14h56
Bonjour, dans les démarches on ne trouve pas de preuve du niveau de langue il ya que le TCF qui prouve sa, alors arrêtez de déconé et raconté du n'importe quoi, en plus si vous ne soufré pas de la même chose pour quoi on vous trouve ici? sur se topic? qui parle de refus de visa et vous des fautes, mentalité du tiers monde c'est pour sa on a pas développé on arrête pas de surveillé des truc inutile et on néglige les plus important, si un pays ne t'accepte pas parce que tu ne sais pas dire bonjour dans leur langue sa donne que c'es des racistes, il ya des arabophone qui on u un niveau 3 en TCF et ils on été accepté, mon frère c'est pas la langue je pense que c'est tes refus précédent qui on influencé sur ta demande de visa d'étude, bon kourage et écrit comme tu veux sans préjugé les diplomates français ne son pas con comme ces critikeurr a la noix, si vous n’ave rien a apporté ne dite rien
Réponse anonyme
Le 12/08/2010 é 01h57
Bjr,moi j ai eu mon bac 2005 mention bien14;13.je ss pharmacien diplomé 2010,je vien d avoire un refus de visa etudiant,pourtant je ss accepté ds 2 universités differentes pour la meme spécialité M1 recherche en pharmacologie.je ss perdu .que dois-je faire.est ce que le recourt abouti a un résultat ou il est inutil?
Réponse anonyme
Le 12/08/2010 é 23h46
Bonjour Courage mon ami oui le recour a un resultat inchallah fai le, le plus vite possible, sa demande un 2em entretien et ta 2em accéptation d'université. boncourage ps: si les analyseurs d'écriture passent ignore les.
Réponse anonyme
Le 19/08/2010 é 22h34
S'il vous plait je me demande comment on fait le recours j'ai eu un refus de visa, et je voudrai en faire un recour? tout les detail svp! merci.
Réponse de Eloje91
Le 19/08/2010 é 23h07
Bonjour à toutes et à tous, Je suis française et j'aide un étudiant algérien à venir en france. Il a eu un refus ce jour de son visa. Je souhaiterai avoir des informations sur le recours. Nous sommes déséspéré et souhaiterions trouver une solution si cela est encore possible. De plus, pourriez-vous m'indiquer une autre solution pour venir en france pour mon ami hormis le mariage et la clandestinité. Quels sont les autres possibilités si il y en a encore. Merci par avance et bon ramadan. Elodie
Réponse anonyme
Le 21/08/2010 é 02h59
Moi meme j'ai eu un refus mais bon faut pas se démoraliser. Il y'a plusieurs facteurs qui entrent dans le refus moi je dirai c'est parce que je n'ai pas validé ma formation sur le site de campus france vu que j'ai reçu l'avis favorable par courrier, en plus notre chèr campusfrance est en vacance je n'ai pas eu d'autre choix que de tenter l'aventure à mon plus grand regret bref pour vous dire qu'on doit deviner la nature de notre refus (peut etre que je me trompe).... Pour la demoiselle qui cherche une autre alternative ben je dirai vous pouvez lui cherché un employeur qui acceptera de l'embaucher j'avoue que c'est pas facile avec la situation économique actuelle du pays mais bon qui ne tente rien n'a rien... voila voila ah oui! pour les correcteurs faites pas chier le monde! on est jamais trop vieux pour apprendre et avoir l'opportunité d'apprendre la langue de molière au berceau de sa création est une chance inouie je crois que j'ai fini! pour ma part je reprendrai une phrase de notre chèr et sympatique journaliste M LAALAM "je continu à fumer du thé le cauchemare continue" Mes amitiés à tous