Refus de visa de cour séjour au consulat de France à ANNABA - Page 3

Question de sadek06 le 07/02/2011 à 11h07
Je voudrais connaitre les raisons du refus de visa de court séjour introduit le 19/12/2010 auprès du consulat de France à ANNABA qui m'a été notifiée...
Répondre Lire toute la question
65 réponses pour «
refus de visa de cour séjour au consulat de France à ANNABA
 »
Réponse anonyme
Le 14/06/2012 é 00h32
Moi souisse seghir jes la faut une demonde de visa 90 du sejour et moi entre en frence 2 f en 2011 mi pour qoi il diadit voter volontè de quitter letrritoiredes des ètatsn e mbere s avent lexpration du visa na pas pu etre ètabliè mi moi m concil de mon paspour de visa
Référence(s) :
aae 2012 460 720
Réponse anonyme
Le 17/07/2012 é 02h29
Bonjour a tous moi jais fait un recours contre refus visa rejete apres jais fait une autre démarche sans avocat au pres tribunal administratif jai aux un verdicte favorable le 27/06/2012 et reste il enjointe le minister d l interuire d me faire délivere mon visa dans le deux mois je ce pas je dois faire apres ce jugement
Référence(s) :
contre refus visa
Réponse de bariza.b
Le 17/07/2012 é 12h15
ça dépend de ce que vous voulez entendre.la vérité ou bien ce qui vous fait plaisir??????????????
Réponse de bariza.b
Le 17/07/2012 é 12h17
Si le dossier demandé par NANTES est complet et sans erreurs vous obtiendrez votre visa de conjointe de français très facilement.
Réponse anonyme
Le 25/07/2012 é 14h11
A tous le monde, cette personne est escros ne pas le croire
Réponse anonyme
Le 25/07/2012 é 14h17
Moi jai fait un recours contre le consulat d france a alger apres avoir deux refus visa jai fait une actoin au pres d tribunal administratife sans avocat jai aux un jugement et 1000euro dommage apres deux ans et faut pas avoir avec les escro
Référence(s) :
recours contre refus vsa
Réponse anonyme
Le 16/08/2012 é 15h48
Bonjour moi jai aux un avis favorable avec un jugement d tribunal administratife apres avoir deux refus visa d consulat d france a alger en 2010 car je suis d parent d natoinalite française je veux que je dois faire apres avoir ce jugement qui dis il est enjointe que le minister vous délivere un visa en deux mois apres la notificatoin d jugement voila mon telephone 0552193992
Référence(s) :
je veux demande d inforamtoin
Réponse anonyme
Le 10/10/2012 é 12h48
Bonjour,je suis medecin installer en prive,j'ai fait une demande de visa court sejour ,on m'a donnè 01 mois ,alors que j'ai l'habitude d'avoir minimum 06 mois j'aimerais savoir pour quelle raison?
Réponse anonyme
Le 10/11/2012 é 19h41
Slt a tous je veux voire avant de faire demande visa il faut au moin 6mois avant la validation de passport??? merci
Réponse anonyme
Le 16/12/2012 é 22h27
Moi aussi je cherche une réponse ,merci bien de me répondre.
Réponse de sabri.zouaoui
Le 12/01/2013 é 15h35
Salut atous je veux huste savoitr comment faire un dossier pour maman et pour aller chez sa fille , maman elle es retraité .. besoin de vos aident...merci
Référence(s) :
faire un dossier de visa pour ma mere
Réponse anonyme
Le 13/03/2013 é 13h43
Salut mes frèr jéspèr que tu va bien walah hab na3raf 3lah le consulas trufusé fi les dosier de visa kima ana jai mon pèr en france et ma mèr elle né en france mais elle ma refusé deux dosier de visa 2008 et 2009 je sai pas pourquoi walah netmana tkon réponse mliha men 3andkam abdelouaheb
Référence(s) :
waheb
Réponse anonyme
Le 15/03/2013 é 16h44
Bonjour c pas vrai apres avoir un premier refus tu pouras toujours deposer un nouveau dossier au consulat avoir un premier refus sa veu dire pas avoir un deuxieme c pas grave il faut seulement verifier les documents a nouveau arrete de faire tromper les gens c pas juste un ami a moi qui a eu un eu premier refus apres 1 mois a deposer son deuxieme dossier complet il as eu son visa voir foire quistion pour me croire
Référence(s) :
mon ami
Réponse anonyme
Le 10/04/2013 é 00h04
Salut a tous svp vous pouvé me dit c'est il peut accepter 4 visa un c'est jour le consulte de france a annaba et les 4 personne son ma maman et moi de 16 ans et mon petit frere et mon grande frere ( mongolienne ) de 21 ans et merci :) !!!!
Réponse anonyme
Le 18/05/2013 é 18h36
Slt tts le monde je ss algerienne je vien de me marie avec un francais qui vie en france et je vien de demande un vise en vue de mariage avec un francais
Réponse anonyme
Le 29/05/2013 é 16h39
L humiliation dans la demande de visa commence par le fameux rendez vous passer au minimum 2 jours a formuler 4 chiffres en plus de ce que ça coûte pourtant c pas les moyens qui manquent plus facile et rapide je pense a Internet bien sur ensuite l attente dehors pendant des heures ......etc
Réponse anonyme
Le 10/06/2013 é 16h24
Bien bien t'es tres expressif , je me demande pourquoi la france comme tu dit ne t'as pas acceppter......lol
Réponse anonyme
Le 31/08/2013 é 09h50
Je ne comprend pas comment un ami a depose au mois de mai 2013 qui a etait refuser et il a refait ca demande au moi aout on lui a accorde le visas 1 mois pendant 3 moi
Référence(s) :
je ne crois pas a sis
Réponse anonyme
Le 03/11/2013 é 21h26
Salut, tous le monde moi je suis un comercant et mariee avec une fille et je vais deposee le dossier cette semaine je veut savoire si j'ai des chances de l'avoire ou pas et merci
Réponse anonyme
Le 02/12/2013 é 12h18
Salut les amies haba na3ref waktah le consulat mayakhdmouch fihad le mois men 25/12/2013 hata 01/01/2014 ou non