670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de recour gracieux auprés du consulat

Question anonyme le 12/09/2008 à 08h51
Dernière réponse le 28/07/2011 à 08h04
[ ! ]
Comment écrire une Combiens de temps pour avoir une reponse suite a une demande de recour gracieux auprés du consulat general de france suite a un refus de visa court séjour c'est urgent!
Répondre
1 réponse pour « 
demande de recour gracieux auprés du consulat
 »
Réponse de mbmar
Le 28/07/2011 é 08h04
[ ! ]
Bonjour, j'ai déposé auprès du consulat de France à Annaba une demande de visa pour un séjour scientifique de courte durée, (prise en charge par l'université algérienne), voilà plus de 6 semaines je n'ai reçu à ce jour aucune réponse : ni positive ni négative. Lors de mes contacts téléphoniques, on me demande de patienter toujours et encore !!!! je ne comprends rien du tout à cette histoire. je me rend en France comme d'habitude pour effectuer un travail précis dans le cadre des échanges qui existent entre les deux institutions algérienne et française, pour une dizaine de jour je n'ai pas l'intention de faire autre chose je ne comprend pas du tout la situation. Je prierai toute personne apte à m'apporter des explications de bien vouloir m'éclairer.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de recour gracieux auprés du consulat
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.563