Bjr, j'ai présenté ma demande de permis d'etude à l'abassade du canada en algérie, mais malheureusement j'ai u un fefus, je veux savoire svp est ce qu...
Bonjour dans mon cas je suis extrêment frustrée.
La demande de permis d'étude de mon frère a déjà été rejetée 3 fois
1- fonds insuffisant
on a rajouté les fonds
2- pas convaincu l'agent qu'Il va rentrer dans son pays
il a fait une lettre de motivation de 2 pages
3- pas de fonds suffisant alors que le compte a 18.000 dollars et il a reçu une bourse d'exemption au Cégep!
Je ne sais pas si les demande à Paris sont automatiquement rejetées ou si elles sont traitées par des machines!
Je suis dégoûtée, la rentrée c'est le 19 et il n'a même pas passé sa visite médicale
Bonjour,
Pour celui qui a eu trois refus pour non satisafaction de la preuve qu'il retournera ds son pays après ses études et maintenant il a eu le visa d'étude je souhaiterai savoir ce qu'il a fourni comme preuve pour justifier qu'il va rentré dans son pays après ses études merci : bokamba2005@yahoo.fr
Merci
Bonjour j'ai eu un motif de refus bizarre pour mon permis d'étude celui là ( autre chose: parcours académique non cohérent et bac médiocre ) et pourtant j'ai eu l'acceptation de l'université de Montréal et le CAQ je veux savoir est ce que j'ai une chance si je postule encore une fois et je dois ajouté quoi merci