670 041
questions
1 486 304
réponses
1 459 625
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Refus de visa etudiant pour le canada - Page 2

Question anonyme le 03/08/2010 à 12h46
Dernière réponse le 01/12/2016 à 12h32
[ ! ]
Bjr, j'ai présenté ma demande de permis d'etude à l'abassade du canada en algérie, mais malheureusement j'ai u un fefus, je veux savoire svp est ce qu...
Répondre Lire toute la question
23 réponses pour « 
refus de visa etudiant pour le canada
 »
Réponse anonyme
Le 05/08/2014 é 01h07
[ ! ]
Bonjour dans mon cas je suis extrêment frustrée. La demande de permis d'étude de mon frère a déjà été rejetée 3 fois 1- fonds insuffisant on a rajouté les fonds 2- pas convaincu l'agent qu'Il va rentrer dans son pays il a fait une lettre de motivation de 2 pages 3- pas de fonds suffisant alors que le compte a 18.000 dollars et il a reçu une bourse d'exemption au Cégep! Je ne sais pas si les demande à Paris sont automatiquement rejetées ou si elles sont traitées par des machines! Je suis dégoûtée, la rentrée c'est le 19 et il n'a même pas passé sa visite médicale
Répondre
Réponse de bokajunior
Le 03/08/2016 é 16h08
[ ! ]
Bonjour, Pour celui qui a eu trois refus pour non satisafaction de la preuve qu'il retournera ds son pays après ses études et maintenant il a eu le visa d'étude je souhaiterai savoir ce qu'il a fourni comme preuve pour justifier qu'il va rentré dans son pays après ses études merci : bokamba2005@yahoo.fr Merci
Répondre
Réponse de Zaaaju
Le 01/12/2016 é 12h32
[ ! ]
Bonjour j'ai eu un motif de refus bizarre pour mon permis d'étude celui là ( autre chose: parcours académique non cohérent et bac médiocre ) et pourtant j'ai eu l'acceptation de l'université de Montréal et le CAQ je veux savoir est ce que j'ai une chance si je postule encore une fois et je dois ajouté quoi merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
refus de visa etudiant pour le canada
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.252