Probleme en algerie

Ma mere elle et coince en algerie avec ma petite soeur sa fait 6 mois et bientot 7 mois ma mere elle a deposer une demande pour avoir les papiers de ma soeur et sa fait 1 mois qu'ont lui a toujours pas repondu a sa demande combien de temps va durre svp reponder moiiii une reponse svp ma soeur elle a 7 mois et ma mere elle a ces papiers; elle vie en france sa fait 16 ans et ma mere c'est pour la premier fois que sa lui arriiiiive aiide moiii svp une reponnnsee .
1 réponse pour «
probleme en algerie
 »
Réponse de pako007
Le 17/05/2015 é 19h41
Salut expliquer bien ta question si ta mere a un passeport francais ou algerien?et ta soeur est portee sur son passeport ou passport individuel? est elle partie avec un visa en algerie?et quel genre de papiers pour ta soeur?et pourquoi elle est bloquee en allgerie salutations