670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Redemander visa pour la france après un refus

Question anonyme le 03/01/2011 à 22h17
Dernière réponse le 22/01/2018 à 17h47
[ ! ]
Ma demande de visa court séjour pour la France a été refusé, après combien de temps je peut la redemander? merci
Répondre
13 réponses pour « 
redemander visa pour la france après un refus
 »
Réponse anonyme
Le 15/07/2012 é 11h06
[ ! ]
Tu peux faire la demande de suite. Merci
Référence(s) :
Recherche sur le net
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 15h08
[ ! ]
Bonjour j aurais souhaiter savoir les démarche pour suivre un dossier ou refaire une demande de visas qui a étais refuser par le consulat de France a Oran je vous explique cela fait 2 an que mon frère et marie sa femme vivant en Algérie et lui en France tout les papier on été fait ici mais en Algérie sa bloque svp veuillez m aider a résoudre cette affaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2012 é 21h15
[ ! ]
BOnjour J'ai effectué une demande de visa long sejour pr etudiant et jai fais l'objet d"un refus. Auncun motif n'a été emis, cependant je ne sais pas si je peux effectuer une nouvelle demande de suite. En outre, dans mon dossier jai pas ouvert un compte bancaire bloqué en france en mon nom. Je ne sais pas si c'est le motif Merci de bien vouloir donner suite
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2013 é 00h37
[ ! ]
Bonsoir,j'ai eu un visa pour la France je suis aller et rentrer chez moi dans les délais respectés,ce que je voudrais savoir est ce que si je demande un visa avec le même dossier que le premier je l'aurais ou pas?!! merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2013 é 20h53
[ ! ]
Bonsoir je sais pas pourquoi le consulat ma refuser le visa j'avais un dossier complet toute les documents demander c bisare chaque fois elle trouve une excuse c pas egale c pas juste je vais pas rester en france rien pour 20 jours jai toute ce quil me faut ici le consulat prend de l'argents sans rien ne donner c la honte que dieu les pardonne
Référence(s) :
c bisare
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2013 é 21h32
[ ! ]
Les consules c est des cons .oui c est vrai
Répondre
Réponse de lili 31
Le 16/02/2014 é 16h51
[ ! ]
Slt g fais une demande de visa espagne en juillet dernier et c t refus direct mnt g déposer au consulat de france une demande ;alors es que ya une chance d'avoir mon visa cette fois ci ? merciiiii bcp d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2014 é 16h28
[ ! ]
Slt j ai mon amis qui a eu 4 refus de visa c est honteux
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2015 é 17h52
[ ! ]
Slt tt le monde j'ai un refus de visa Espagne c'étais en octobre 2014,et je demande est ce que je peux redemander maintenant une autre demande !! merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2015 é 12h55
[ ! ]
La refuse de ma demande de visa est le 12/11/2015 contesque je peux faire une autre demande de visa
Répondre
Réponse de Danielao8
Le 10/12/2015 é 11h00
[ ! ]
Ma mère a fait une demande de visa pour la France, qui s'est conclu par un refus. Avec pour motif immigration en France ou profit des soins médicaux. es t-il possible qu'elle puisse constituer un autre dossier.?qu'elles sont les pièces qui pourront appuyer son dossier ? Y'a t-il un délai d'attente pour un nouveau dossier ? Merci pour vos réponses
Répondre
Réponse de Joseph 01
Le 13/12/2015 é 19h01
[ ! ]
Mais salut j'ai m'appelle Joseph st louis je besoin un demande visa est ce que je peux tout ne a l'ambassadeur pour faire demande visa mes amis
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2018 é 17h47
[ ! ]
Bonjour à tous. J'ai déposé mon dossier de demande de visa depuis maintenant 28 jours et la date de départ mentionnée dans les documents fournis est déjà expirée. Peut-on toujours avoir le visa après que la date de départ soit expirée? Combien de temps faut il réellement pour examiner la demande? J'ai vraiment besoin de vos réactions svp... Merci d'avance.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
redemander visa pour la france après un refus
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.408