Redemander visa pour la france après un refus

Ma demande de visa court séjour pour la France a été refusé, après combien de temps je peut la redemander? merci
13 réponses pour «
redemander visa pour la france après un refus
 »
Réponse anonyme
Le 15/07/2012 é 11h06
Tu peux faire la demande de suite. Merci
Référence(s) :
Recherche sur le net
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 15h08
Bonjour j aurais souhaiter savoir les démarche pour suivre un dossier ou refaire une demande de visas qui a étais refuser par le consulat de France a Oran je vous explique cela fait 2 an que mon frère et marie sa femme vivant en Algérie et lui en France tout les papier on été fait ici mais en Algérie sa bloque svp veuillez m aider a résoudre cette affaire
Réponse anonyme
Le 03/10/2012 é 21h15
BOnjour J'ai effectué une demande de visa long sejour pr etudiant et jai fais l'objet d"un refus. Auncun motif n'a été emis, cependant je ne sais pas si je peux effectuer une nouvelle demande de suite. En outre, dans mon dossier jai pas ouvert un compte bancaire bloqué en france en mon nom. Je ne sais pas si c'est le motif Merci de bien vouloir donner suite
Réponse anonyme
Le 08/01/2013 é 00h37
Bonsoir,j'ai eu un visa pour la France je suis aller et rentrer chez moi dans les délais respectés,ce que je voudrais savoir est ce que si je demande un visa avec le même dossier que le premier je l'aurais ou pas?!! merci d'avance
Réponse anonyme
Le 13/02/2013 é 20h53
Bonsoir je sais pas pourquoi le consulat ma refuser le visa j'avais un dossier complet toute les documents demander c bisare chaque fois elle trouve une excuse c pas egale c pas juste je vais pas rester en france rien pour 20 jours jai toute ce quil me faut ici le consulat prend de l'argents sans rien ne donner c la honte que dieu les pardonne
Référence(s) :
c bisare
Réponse anonyme
Le 11/03/2013 é 21h32
Les consules c est des cons .oui c est vrai
Réponse de lili 31
Le 16/02/2014 é 16h51
Slt g fais une demande de visa espagne en juillet dernier et c t refus direct mnt g déposer au consulat de france une demande ;alors es que ya une chance d'avoir mon visa cette fois ci ? merciiiii bcp d'avance
Réponse anonyme
Le 22/06/2014 é 16h28
Slt j ai mon amis qui a eu 4 refus de visa c est honteux
Réponse anonyme
Le 28/02/2015 é 17h52
Slt tt le monde j'ai un refus de visa Espagne c'étais en octobre 2014,et je demande est ce que je peux redemander maintenant une autre demande !! merci
Réponse anonyme
Le 25/10/2015 é 12h55
La refuse de ma demande de visa est le 12/11/2015 contesque je peux faire une autre demande de visa
Réponse de Danielao8
Le 10/12/2015 é 11h00
Ma mère a fait une demande de visa pour la France, qui s'est conclu par un refus. Avec pour motif immigration en France ou profit des soins médicaux. es t-il possible qu'elle puisse constituer un autre dossier.?qu'elles sont les pièces qui pourront appuyer son dossier ? Y'a t-il un délai d'attente pour un nouveau dossier ? Merci pour vos réponses
Réponse de Joseph 01
Le 13/12/2015 é 19h01
Mais salut j'ai m'appelle Joseph st louis je besoin un demande visa est ce que je peux tout ne a l'ambassadeur pour faire demande visa mes amis
Réponse anonyme
Le 22/01/2018 é 17h47
Bonjour à tous. J'ai déposé mon dossier de demande de visa depuis maintenant 28 jours et la date de départ mentionnée dans les documents fournis est déjà expirée. Peut-on toujours avoir le visa après que la date de départ soit expirée? Combien de temps faut il réellement pour examiner la demande? J'ai vraiment besoin de vos réactions svp... Merci d'avance.