Arret maladie de plus de 3ans

Bonjour, voila je suis en arret maladie depuis plus de 3ans, et en procès avec l'assurance maladie qui na pas voulue reconnaitre mon etat de maladie professionnelle. donc après 1 premiere audiance du TASS, je suis repassé devant un medecin consiel de la cpam qui a confirmé la maladie professionelle, à la 2ème audience il ya eu un changement de juge qui je pense ne voulais pas trop ce mouiller et la il a transmis mon dossier au TASS de LILLES pour une nouvelle audience qui pour pourrai encore prendre 1 a 2 ans. je ne touche plus rien de la CPAM ni de mon employeur, la medecine du travail me laisse comme ca alors que je ne plus travailler dans mon entreprise il devrai me mettre inapte au poste occupé, mon entreprise ne veut pas me donner de poste adapté non plus. ma question est : quoi faire pour que le jugement soit plus rapide, pourquoi la medecine du travail ne me met pas inapte au travail, mon employeur a t'il le droit de laisser trainer cette situation et de ne pas me trouver de poste adapté
2 réponses pour «
arret maladie de plus de 3ans
 »
Réponse de odette 13
Le 23/08/2012 é 20h21
Va voir la fnath ils sont specialises sur le sujet j y suis et j,en suis content ou la cgt c,est quoi ta maladie professionnelle si cest des tms j en ai 6 et je connais tu peut aussi lire l,excellent livre de alain harlay accident du travail et maladies professionnelles edition masson bon courage salut
Réponse de odette 13
Le 24/08/2012 é 14h43
Suite j,ai oublie de te dire de faire avec ton docteur un dossier mdph avec reeducation et formation professionnelle 5213 1 2 et 3 du code du travail cette formation peut etre payee par les i j de la mp ou de la maladievois aussi le 1226 1 a 6 pour maladie ou 1226 7 a 16 pour la mp si tu ete licencie tu est protege par le1226 7 2 eme alinea si tu as fait le dossier mdph dans la mesure ou ta mp serait reconnue ou l 1132 1 et 4 si c,est pas reconnu ta maladie en mp salut