Regarder la tv sur ordi

Comment regarder la television sur son ordinateur
3 réponses pour «
regarder la tv sur ordi
 »
Réponse de joeangry
Le 03/09/2008 é 01h52
Http://freetvwatch.e3b.org/ te permet de regarder quelques chaines de télévision sur ordinateur
Référence(s) :
http://freetvwatch.e3b.org/
Réponse anonyme
Le 05/10/2008 é 13h35
Salut, Un site francophone pour regarder la TV sur le net : http://youweb.tv/fr/tvonline/tvonline_tv.html De nombreuses chaines TV francaises et internationnales classées par catégories, comme MTV, MCM, NRJ hits, BFM, LCI, I télé, France 24, Video click, Youtube TV, LOL TV, IDF1, NRJ paris, Cap 24, KTO, Eurosport live 1 & 2, ESPN live 1 & 2, Orange sport, Canal + sport, Ll'équipe TV, AB moteurs, NASA TV, Discovery channel, Canal savoir, Archeology channel, TFOU, Jetix, Cartoon network, Télétoon, FOX kids, FOX series, Disney channel, Mangas, Ciné FX, Sci Fi, Movie central, National geo, Animal planet, Liberty TV, CNN, ABC, BBC, Skynews, Al jazeera, TF1, France 3, Direct 8, TV5 monde, Poker TV ... Le mieux est de voir sur leur mozaique : http://youweb.tv/fr/tvonline/Nouveaute.html Voila, sinon il y a aussi de nombreuses radios sur la page d'acceuil, que je ne listerais pas ici ... ++
Référence(s) :
google : TVonline
Réponse anonyme
Le 09/10/2009 é 22h21
Bonjour à tous, Je vien de découvrir un logiciel qui permet d'Obtenez 4000 Chaînes De Télévision Sur Votre Ordinateur Dès Maintenant L'instalation de se logiciel est facil et rapide! Aimeriez-vous Obtenir SANS ABONNEMENT Plus De 4000 Chaînes De Télévision Sur Votre Ordinateur ? Pourquoi payer plus de 50€ par mois pour un service de câble ou satellite lorsque vous pouvez l'obtenir Sans Aucun Frais Mensuel ? je vous passe le lien qui vous emmenera sur la fiche descriptive du logiciel pour que vous puissiez en savoir plus. allez voir sa en vaut la peine plus besoins d'abonnement donc beaucoup plus d'éconnomie. Le lien pour aller voir la fiche du produit : http://go.snipflo.conceptone.1.1tpe.net Amuzez vous bien et profitez bien de la tv sans avoir besoin d'abonnement, Bien cordiallement Votre ami Flo