Régime minceur rapide et efficace !!

Question de sparichi le 07/03/2011 à 01h47
Svp le plus vite possible . merci !!!!!!!!!!! heureuxtjrs@gmail.com
1 réponse pour «
régime minceur rapide et efficace !!
 »
Réponse anonyme
Le 07/03/2011 é 05h41
Moi j ai deja fais ideal proteine et j ai perdu 40 lbs en 4mois vu pas le droit de manger aucun fruits apres je me suis garocher ds le sucre et j ai repris 30 lbs mais auj sa fais 2 mois que je suis innovacure et j ai deja perdu 30 lbs mais cette fois j ai le droit de manger des fruits fromage et lait et meme j ai tjs continuer de manger 3x semaine mes popcorn sorte orville redenbacher`s ^smart pop^ o gras trans 130 cal 2g lipide et 5g fibre sur le sac et je maigri pareil mais l inconvenient c est que cela coute cher 100. 00 par semaine et apres mon poids perdus je me fais suivre par un dietetitien bonne chance