1m63,63kg aide pour faire un regime?

Salut, je fais 1m63 et je pese 63kg,mais mon docteur m'a conseille un petit regime...croyez-vous que c'est necessaire? parceque je me sens bien comme je suis...pa trop maigre ni trop grosse...aidez moi svp!!! :) et aussi me donner 1 petit regime simple mais efficace!??? merci d'avance
5 réponses pour «
1m63,63kg aide pour faire un regime?
 »
Réponse de stonecold80
Le 21/03/2012 é 12h46
Auriez vous un autre problème de santé incitant votre docteur à vous donner ce conseil? Perso, vi ce que vous en dites, je dirai que ce n'est pas nécessaire. au pire, demander l'avis d'un autre médecin. après à défaut de régime, vous pouvez avoir des reflexes alimentaires simples : pas ou peu de sucrerie, mangez moins gras, pas d'alcool, pas de biscuit apéro, pas de boisson sucrée (coca, sirop grenadine...), évitez de saucer les plats en sauce... Et buvez beaucoup d'eau ^^. Cordialement
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 19h29
Sincèrement, en tant que spécialiste je te propose d'arrêter les grignotages si tu en fait ! Et surtout ne te soucis pas du regarder gens!! Comment ta fait pour en arriver là, je peux t'aider fais moi confiance? Cordialement Johanna!
Réponse anonyme
Le 20/04/2012 é 18h08
Mersi beaucoup pour vos reponses...c'est vrai que je grignote beaucoup surtout le chocolate(mais j'arrive pas dutou a me controler...c'est plus fort que moi)!!! j'aimerai bien que vous m'aidiez svp!!! :)
Réponse anonyme
Le 21/07/2014 é 17h55
Salut je suis exactement comme toi, je fais 1m63 pour 63kg mais moi je me sens super conplexer par mon corps alors que avant je fesais 73kg. Je fais du sport et je fais attention a ce que je mange mais je comprend pas j'arrive pas maigrir. Donc on est toute dans la même galère ! Bonne continuation
Réponse de Jean R.
Le 03/04/2018 é 10h19
Bonjour Mesdemoiselles, une fille de 12 ans mesurant 1,63 m doit peser entre 37,8 kg et 58,5 kg. Alors, pour maigrir, ne vous privez de rien, mais : - marchez vite (7 km / heure) durant 30 minutes par jour ; - et dormez au minimum 10 heures par nuit.