670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

REGLAGE CARBU TOBY MAZOUT - Page 3

Question anonyme le 02/02/2010 à 10h58
Dernière réponse le 07/02/2023 à 19h50
[ ! ]
QUEL REGLAGE Y A T' IL SUR POELE A MAZOUT?
Répondre
59 réponses pour « 
REGLAGE CARBU TOBY MAZOUT
 »
Réponse anonyme
Le 02/12/2012 é 16h29
[ ! ]
Bonjour, Radiateur Votre pseudo me fait sourire car j'ai l'impression de dialoguer avec un objet, il aurait été beaucoup plus professionnel de mettre votre nom ou au moins votre prénom, mais je vais vous répondre par principe et courtoisie. Vous n'avez pas à vous préoccuper de ce volet d'air, c'est le bilame qui s'en occupe, il est ouvert au démarrage à froid pour faire fonction de starter et se ferme petit à petit en chauffant, surtout ne touchez pas à cette pièce que vous risquez d’abîmer. Je ne comprends pas bien pourquoi vous voulez régler ce dispositif, c'est bien la première fois que je vois une personne poser cette question. J.TURCHET
Répondre
Réponse de radiateur
Le 03/12/2012 é 07h21
[ ! ]
MONSIEUR J. TURCHET merci de votre reponse ,mais je pense que la réponse n'est pas bien celle que j'attendais pour le volet.Le volet qui souvre et qui se ferme a chaud ca je le savais,mais S que le volet doit etre fermé completement,ou a 1 ou 2 mm.merci. ps feu deville romeo Merci pour votre sourire, et C comme quoi on en apprend tous les jours! Bonne journée
Référence(s) :
Miguel
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2012 é 18h36
[ ! ]
Bonsoir, le volet doit être fermé complètement quand le pot de combustion est chaud et ouvert quand il es froid, la modulation se fait automatiquement à condition que la bilame ne soit pas tordue. J.TURCHET
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2012 é 10h16
[ ! ]
Bonjour, J'ai un poêle deville avec un carburateur toby min 7 max 26 L97, J'ai nettoyé le carbu à l'essence, j'ai fait attention à la bille, j'ai tout remonté mais quand je l'allume le fioul arrive dans la cuve il s'allume et au bout d'un moment il s'éteint et pourtant le niveau est bon. Est-ce que il n'y a pas un problème de flotteur ? L'année dernière il marché très bien et je pense avoir fait une betisse en mettant de l'huile de friture car on m'a dit que ça marché mais je m'aperçois que cette huile me la plus encrassé et maintenant je n'arrive plus à la remettre en route. J'ai besoin d'aide. J'espère que vous allez m'aider. Je vous remercie par avance. Bonne journée. eldiablo
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2012 é 18h36
[ ! ]
Je recherche un carburateur toby dvr5 pour poele supra ref.7350 serie 291716 conso maxi du poele 0.74l/h ; carbu mini 3.9 maxi 12.4 merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2013 é 12h49
[ ! ]
Réglage poêle a mazout marque SAEY merci
Répondre
Réponse de lego51
Le 15/01/2014 é 17h34
[ ! ]
Bonjour tout le monde ! , j'ai un poele a mazout deville depuis 11 ans , le technicien a nettoyé le carbirateur , la cheminée a été ramonée , mais le poele ne fait que des flammes jaunes ! , comment palier a ce qui doit etre un manque d'air ? ; Merci d'avance .....
Répondre
Réponse de bopapa
Le 14/11/2014 é 15h31
[ ! ]
Bonjour, Merci à tous pour toutes ces bonnes informations. J'ai fait quelques photos d'un carburateur Toby. Si ça peut être utile à quelqu'un. /Users/marccrouzet/Desktop/Toby1.jpg /Users/marccrouzet/Desktop/Toby2.jpg
Répondre
Réponse de bopapa
Le 14/11/2014 é 15h32
[ ! ]
OOOPPPSSS!! Comment peut-on poster des photos ?
Répondre
Réponse de bopapa
Le 14/11/2014 é 15h47
[ ! ]
Ça y est je me suis inscrit :-) je vous donne des liens pour les photos : https://drive.google.com/file/d/0By1X-S0T5fY2RGxJZDl4elByUEk/view?usp=sharing https://drive.google.com/file/d/0By1X-S0T5fY2b3ViUlN4dTRiWHc/view?usp=sharing
Répondre
Réponse de poutron
Le 28/12/2014 é 19h36
[ ! ]
Bonjour j'ai un problème combustion avec mon poêle à fioul Haas+Sohn quelqu'un pourrait-il m'aider stp?
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2015 é 17h42
[ ! ]
Bonjour, Pouvez vous me dire quelle est la vis qui règle la petite flamme et celle qui règle la grande flamme ! Merci d'avance.
Répondre
Réponse de bopapa
Le 28/10/2015 é 08h10
[ ! ]
Bonjour, S'il s'agit bien d'un carburateur Toby il faut commencer par voir s'il n'est pas encrassé. Suivre les instructions de Jacques Truchet, que vous trouverez sur ce fil en page 1. Vous pouvez vous aider des photos disponible ici : https://drive.google.com/file/d/0By1X-S0T5fY2RGxJZDl4elByUEk/view?usp=sharing https://drive.google.com/file/d/0By1X-S0T5fY2b3ViUlN4dTRiWHc/view?usp=sharing Normalement si vous êtes un peu "bricoleur" ça devrait aller tout seul. Cordialement Marc
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2017 é 11h15
[ ! ]
Heureusement que lAsie peut nous fabriquer tout ce qu'il faut pour réparer... Et MERDE aux constructeurs occidentaux qui ont décidé de prendre une autre voie; celle du FRIC! Ancien mécano, je vois où on en est aujourd'hui: on remplace un arbre de transmission (plus de 1500 euros) alors que c'est juste un palier à changer!!! MERCI LES CHINOIS !!!
Répondre
Réponse de titi45
Le 09/04/2018 é 23h03
[ ! ]
Bonsoir, Une personne agėe a remplacé son vieux poele par un modėle rosieres d'occasion plus recent (je pense qu'il sagit d'un modėle 18076). Aprés un nettoyage complet, celui-ci a bien fonctionné pendant 1 mois environ et depuis il s'encrasse trés rapidement sans explications.... Une des piste est une cheminée en mauvaise ėtat mais, j'ai quand même quelques doutes sur d'autres éléments ! Comment vėrifier l'arrivée d'air sur ce type de poele ? J'ai observé qu'au niveau du bruleur, il y a un anneau superieur avec des petits trous. Je pense que je devrais avoir de la flamme a ce niveau là pour bruler les impuretés mais, il n'y rien ! Est-ce normal ? De plus, je recherche une vue "ėclatėe" de ce type de poele mais, je ne trouve rien sur le net ! Merci d'avance de vos réponses. Cordialement
Répondre
Réponse de Maxdevil
Le 16/11/2019 é 16h41
[ ! ]
Bonjour je viens de trouver un carbu TOBY d’occasion mais je vois que les visses petite flamme et grande flamme sont dévissées à fond pourriez vous svp m’îdiquer La marche à suivre pour les régler je ne trouve rien à ce sujet a part ceux qui disent qu’il faut le régler mais ne précisent pas comment Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2020 é 18h28
[ ! ]
Bonjour Mr Êtes-vous joignable par téléphone ? Cordialement Mr Luxoz
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2021 é 17h25
[ ! ]
Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon poele deville avec un carburateur toby il me donne pas assez de débit de fioul dans le cuve pouvez vous me donner un conseil. Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2023 é 19h50
[ ! ]
Bonsoir ! une question me chagrine , allors comment remonter la bille sur le pointeau , vue que sont accès est en profondeur dans son logement !!! merci pour vos reponses
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
REGLAGE CARBU TOBY MAZOUT
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.311