Réglage carburateur stihl 032 av et probleme

Bonjour je voudrai savoir comment réglé mon carburateur et combien faut il de tour?et de léssence coule du filtre a air dou vien se probleme?merci beaucoup
14 réponses pour «
réglage carburateur stihl 032 av et probleme
 »
Réponse de jeanclaudeforêt
Le 15/12/2009 é 08h49
Bjr, Sthil 032, c'est un vieux modèle. réglage, fermez les pointeaux L et H en tournant doucement vers la droite sans forcer. ensuite dévissez vers la gauche un tour complet chacun. réglage air ralenti c'est la troisième vis à proximité des deux autres, si au ralenti la chaine tourne, devissez doucement vers la gauche, si le ralenti ne tient pas vissez doucement vers la droite( la tête de cette vis agit sur le papillon de l'accélérateur) si vous enlever le capot moteur vous pouvez voir l'action. L'essence arrive par le filtre pour deux raisons probables. UN, mauvais réglage de carburateur, DEUX allulmage défectueux, trop faible, changer la bougie et envisagez aussi la bobine. Une chose aprés l'autre, d'abord le carbirateur a régler et ensuite la bougie. pour la bobine si le moteur demarre correctement cela peut attendre. Note importante, enlever votre filtre à air et nettoyez le avec de l'eau tiède savonneuse (pas d'essence). laisser sécher aprés avoir brodder délicatement avec une vieille brosse à dents pour ne pas abimer l'ensemble. Bonne chance. J C SERRES
Référence(s) :
Professeur de l'Enseignement Forestier et Commercial (à la retraite) et utilisateur de tronçonneuses depuis juillet 1960
Réponse anonyme
Le 14/01/2010 é 15h22
Pouriez-vous me donner les coordonnées de monsieur jeanclaudeforêt professeur à la retraite car je voudrais le contacter pour lui demander où il serait possible de se procurer le manuel d'utilisation de la tronçonneuse STIHL 032; merci d'avance de votre aide.
Réponse de jeanclaudeforêt
Le 14/01/2010 é 17h00
Le plus simple est de vous rendre chez un concessionnaire Stihl et de lui demander. Vous pouvez aussi écrire à Stihl France - Torcy 77200. C'est là que vous pourrez à coup sur avoir la documentation demandée. Avec internet, vous trouverez les coordonnées téléphoniques et vous pouvez tenter une demande par Telephone mais, c'est moins sur. Bien cordialement. J C SERRES
Référence(s) :
Professeur de l'Enseignement Forestier et Commercial et utilisateur de tronçonneuses depuis juillet 1960
Réponse anonyme
Le 11/11/2011 é 15h39
Bonjour je possède une Stihl 032AV je recherche un allumage électronique, plus aucune étincelle, quel type d'allumage y a t il sur cette tronçonneuse ? pour info je pssède le manuel, mais je dois faire une recherche suite à des travaux merci cdlmnt
Réponse anonyme
Le 12/11/2011 é 13h10
Bonjour, Je serais intéressé par le manuel d'une Stihl 032AV est il possible de me l'envoyer par mail au format pdf?
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 09h41
BONJOUR QUELQU UN POURAIT ME DIRE OU TROUVER UN CARBURATEUR DE TRONCENEUSE ECHO 302 OU LES PIECES TELQUE JOINT MAMBRANE MERCI GEGEBROC@ORANGE.FR
Réponse anonyme
Le 23/07/2012 é 11h29
Bonjour, Je serais intéressé par le manuel d'une Stihl 032AV est il possible de me l'envoyer par mail au format pdf?
Réponse de abdo000
Le 29/07/2012 é 12h08
Bjour ,jai r19 essence carburateur monopoint ,quant je demarre sauf a froid elle demarre et s'arrete meme si j accelere .apres 5tentative elle demare normal.quel est le probleme svp.
Réponse de peno0801
Le 08/02/2013 é 13h05
Bonjour, Je serais également intéressé par le manuel d'une Stihl 032AV est il possible de me l'envoyer par mail au format pdf? Avec tous mes remerciements
Réponse anonyme
Le 10/11/2013 é 11h39
Hello le bûcheron, Voilà la notice que tu cherches.(en anglais !!) http://www.stihlusa.com/WebContent/CMSFileLibrary/instructionmanuals/STIHL032_with_safety_manual.pdf
Référence(s) :
Site Officiel USA
Réponse anonyme
Le 10/11/2013 é 11h40
Hello le bûcheron, Voilà la notice que tu cherches.(en anglais !!) http://www.stihlusa.com/WebContent/CMSFileLibrary/instructionmanuals/STIHL032_with_safety_manual.pdf
Référence(s) :
Site USA
Réponse de Tontemps
Le 22/10/2014 é 22h41
Le 22/10/14 bonsoir je possède un sthil AV 32 je suis du Gard et je n arrive pas a trouver une personne pour la réparer , il manquerai une gâche je vais la récupérer demain . Je pense qu avec la notice je devrai arrivé à régler ce problème , pour ce qui concerne le réglage du carbu j ai compris . Des qu une machine à un peu d âge il faut changer société de consommation oblige. J ai aussi une 08 qui n à jamais de problèmes pour des non professionnels c est suffisant . Merci pour l aide . Tontemps
Réponse anonyme
Le 05/12/2015 é 19h40
Oui ou simplement le pointo du carbu qui reste coincé en position ouverte. Rien à voir avec l'allumage....
Réponse anonyme
Le 08/12/2017 é 16h44
Bonjour à tous ; proprio d'une Sthil AV 32 de 84 ...qui n'avait pas fonctionné pendant deux ans , problème de démarrage sauf au star pilote , puis plus rien .... Grace au tutost d'un pro sur GOOGLE .... Bougie . pochette de joints carburateur Réf :17 6222 Kit réparation adaptable TILLOTSON Rk-14 HU chez un concessionnaire Sthil .......ATTENTION vigilance quand vous démontez, regardez et prenez photos avec téléphone portable "tiens une réussite cet appareil..." deux coups de lanceur et impeccable ...... En souhaitant que ce SMS vous donne confiance ..... Je suis une "daube" en mécanique ... Et j'y suis arrivé .. ALORS VOUS AUSSI ..Amicalement