670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Réglage carburateur stihl 032 av et probleme

Question anonyme le 08/09/2009 à 18h16
Dernière réponse le 08/12/2017 à 16h44
[ ! ]
Bonjour je voudrai savoir comment réglé mon carburateur et combien faut il de tour?et de léssence coule du filtre a air dou vien se probleme?merci beaucoup
Répondre
14 réponses pour « 
réglage carburateur stihl 032 av et probleme
 »
Réponse de jeanclaudeforêt
Le 15/12/2009 é 08h49
[ ! ]
Bjr, Sthil 032, c'est un vieux modèle. réglage, fermez les pointeaux L et H en tournant doucement vers la droite sans forcer. ensuite dévissez vers la gauche un tour complet chacun. réglage air ralenti c'est la troisième vis à proximité des deux autres, si au ralenti la chaine tourne, devissez doucement vers la gauche, si le ralenti ne tient pas vissez doucement vers la droite( la tête de cette vis agit sur le papillon de l'accélérateur) si vous enlever le capot moteur vous pouvez voir l'action. L'essence arrive par le filtre pour deux raisons probables. UN, mauvais réglage de carburateur, DEUX allulmage défectueux, trop faible, changer la bougie et envisagez aussi la bobine. Une chose aprés l'autre, d'abord le carbirateur a régler et ensuite la bougie. pour la bobine si le moteur demarre correctement cela peut attendre. Note importante, enlever votre filtre à air et nettoyez le avec de l'eau tiède savonneuse (pas d'essence). laisser sécher aprés avoir brodder délicatement avec une vieille brosse à dents pour ne pas abimer l'ensemble. Bonne chance. J C SERRES
Référence(s) :
Professeur de l'Enseignement Forestier et Commercial (à la retraite) et utilisateur de tronçonneuses depuis juillet 1960
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2010 é 15h22
[ ! ]
Pouriez-vous me donner les coordonnées de monsieur jeanclaudeforêt professeur à la retraite car je voudrais le contacter pour lui demander où il serait possible de se procurer le manuel d'utilisation de la tronçonneuse STIHL 032; merci d'avance de votre aide.
Répondre
Réponse de jeanclaudeforêt
Le 14/01/2010 é 17h00
[ ! ]
Le plus simple est de vous rendre chez un concessionnaire Stihl et de lui demander. Vous pouvez aussi écrire à Stihl France - Torcy 77200. C'est là que vous pourrez à coup sur avoir la documentation demandée. Avec internet, vous trouverez les coordonnées téléphoniques et vous pouvez tenter une demande par Telephone mais, c'est moins sur. Bien cordialement. J C SERRES
Référence(s) :
Professeur de l'Enseignement Forestier et Commercial et utilisateur de tronçonneuses depuis juillet 1960
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2011 é 15h39
[ ! ]
Bonjour je possède une Stihl 032AV je recherche un allumage électronique, plus aucune étincelle, quel type d'allumage y a t il sur cette tronçonneuse ? pour info je pssède le manuel, mais je dois faire une recherche suite à des travaux merci cdlmnt
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2011 é 13h10
[ ! ]
Bonjour, Je serais intéressé par le manuel d'une Stihl 032AV est il possible de me l'envoyer par mail au format pdf?
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 09h41
[ ! ]
BONJOUR QUELQU UN POURAIT ME DIRE OU TROUVER UN CARBURATEUR DE TRONCENEUSE ECHO 302 OU LES PIECES TELQUE JOINT MAMBRANE MERCI GEGEBROC@ORANGE.FR
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2012 é 11h29
[ ! ]
Bonjour, Je serais intéressé par le manuel d'une Stihl 032AV est il possible de me l'envoyer par mail au format pdf?
Répondre
Réponse de abdo000
Le 29/07/2012 é 12h08
[ ! ]
Bjour ,jai r19 essence carburateur monopoint ,quant je demarre sauf a froid elle demarre et s'arrete meme si j accelere .apres 5tentative elle demare normal.quel est le probleme svp.
Répondre
Réponse de peno0801
Le 08/02/2013 é 13h05
[ ! ]
Bonjour, Je serais également intéressé par le manuel d'une Stihl 032AV est il possible de me l'envoyer par mail au format pdf? Avec tous mes remerciements
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2013 é 11h39
[ ! ]
Hello le bûcheron, Voilà la notice que tu cherches.(en anglais !!) http://www.stihlusa.com/WebContent/CMSFileLibrary/instructionmanuals/STIHL032_with_safety_manual.pdf
Référence(s) :
Site Officiel USA
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2013 é 11h40
[ ! ]
Hello le bûcheron, Voilà la notice que tu cherches.(en anglais !!) http://www.stihlusa.com/WebContent/CMSFileLibrary/instructionmanuals/STIHL032_with_safety_manual.pdf
Référence(s) :
Site USA
Répondre
Réponse de Tontemps
Le 22/10/2014 é 22h41
[ ! ]
Le 22/10/14 bonsoir je possède un sthil AV 32 je suis du Gard et je n arrive pas a trouver une personne pour la réparer , il manquerai une gâche je vais la récupérer demain . Je pense qu avec la notice je devrai arrivé à régler ce problème , pour ce qui concerne le réglage du carbu j ai compris . Des qu une machine à un peu d âge il faut changer société de consommation oblige. J ai aussi une 08 qui n à jamais de problèmes pour des non professionnels c est suffisant . Merci pour l aide . Tontemps
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2015 é 19h40
[ ! ]
Oui ou simplement le pointo du carbu qui reste coincé en position ouverte. Rien à voir avec l'allumage....
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2017 é 16h44
[ ! ]
Bonjour à tous ; proprio d'une Sthil AV 32 de 84 ...qui n'avait pas fonctionné pendant deux ans , problème de démarrage sauf au star pilote , puis plus rien .... Grace au tutost d'un pro sur GOOGLE .... Bougie . pochette de joints carburateur Réf :17 6222 Kit réparation adaptable TILLOTSON Rk-14 HU chez un concessionnaire Sthil .......ATTENTION vigilance quand vous démontez, regardez et prenez photos avec téléphone portable "tiens une réussite cet appareil..." deux coups de lanceur et impeccable ...... En souhaitant que ce SMS vous donne confiance ..... Je suis une "daube" en mécanique ... Et j'y suis arrivé .. ALORS VOUS AUSSI ..Amicalement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
réglage carburateur stihl 032 av et probleme
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.877