670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Regle de distributivité et reduire

Question de rosie518 le 22/05/2011 à 12h29
Dernière réponse le 23/05/2011 à 21h57
[ ! ]
Bonjour de l'aide pour cet exercice s'il vous plait.A=2(3-2x)+5(1+2x) B=2x(2-3x)-x C=2x²-1-5(1-x).je vous remercie d'avance.
Répondre
1 réponse pour « 
regle de distributivité et reduire
 »
Réponse de Tycho
Le 23/05/2011 é 21h57
[ ! ]
Que ne comprenez-vous pas? En pareil cas, commencez l'exercice afin de pouvoir vous aider (en déterminant ce qui vous pose problème), plutôt que de faire faire votre exercice ;-) Voici pour la première expression: A=2(3-2x)+5(1+2x) A=2*3+2*(-2x)+5*1+5*2x A=6-4x+5+10x A=6x+11.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
regle de distributivité et reduire
 »
  • 1
    réponse
    Cet exercice me pose problème... J'aurais besoin d'aide s'il vous plaît. Réduire les expressions
  • 4
    réponses
    Bonjour.voici mon exercice.reduire.A=2x+5x A=7x B=3x²+2x+x²+8x B=18x C=a²-3a²-2a²+5a C=10a D=7
  • 2
    réponses
    Bonjour j'ai pour exercice de calculer et réduire ses expressions : - 5(2x+4)+4(3+6x) - 2x(3x-2)-
  • 5
    réponses
    Bonjour j ai besoin pour cet exercice qui est a faire dans un devoir maison On donne l expression
  • 3
    réponses
    J'ai besoin d'aide pour ce calcule SVP 3(2-5x)+(x-5)(3x+2) Il faut dévelloper et réduire
  • 1
    réponse
    Bonjour, je n'arrive pas a faire cet exercice pouvez vous m'aider ? E=(3x-5)²-(3x-5)(x+2) A)Dé
  • 1
    réponse
    Bonjour ou bonsoirs a tous , je vient de commencer un nouveau chapitre en mathematique et l'exercice
  • 3
    réponses
    Bojour jai deux exercice en physique-chimie. c'est tres urgent. Poouvez vous m'aider ? Exercice 1
  • 2
    réponses
    Voila, j'ai plusieurs exercices de mathématiques à faire et j'ai énormément de difficultés dans cett
  • 5
    réponses
    Je n'arrive pas à résoudre cet exercice, merci de m'aider On considère l'expression : E = (3x - 5
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.815