Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit

Règlementation en matière de cloture

Bonjour, Je suis locataire d'une maison et le voisin est en train d'ériger une clôture entre son terrain et la cour faisant partie de la maison louée. Cette clôture est faite avec des panneaux de publicité de récupération, c'est affreux, que peut on faire ? Mon propriétaire s'en fiche car c'est le frère du voisin, mais moi non c'est ma vue qui est gâchée. merci de votre aide
2 réponses pour «
règlementation en matière de cloture
 »
Réponse de canounet
Le 27/08/2015 é 21h06
Aucun recours sauf si le pos de votre commune préconise des matériaux spéciaux
Réponse de canounet
Le 27/08/2015 é 21h08
Complément : vous pouvez toujours disposer quelque chose chez vous, devant, du style canisses ou plantes en pots