Regler l equilibre de limage sur LCD Samsung

Question de bernarddu17 le 19/03/2011 à 02h45
Bjr a tous, je vien de reparer mon LCD SAMSUNG(platine d alim&circuit integré memoire) il mefaut maintenant reequilibrer l image exciste t il une combine relativement simple quique je ne possede pas de generateur de mire Merci a tous Bernard du 17.
1 réponse pour «
regler l equilibre de limage sur LCD Samsung
 »
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 14h05
Bjr si vous avez mis une mémoire neuve ou mémoire morte il faut reprogrammer il est possible de reprogrammer par le pc et un logiciel et un cable de liaison RS232 il existe aussi sur certaines télécommandes la reprogrammation automatique. bon courage moi j'essairerais de récupérais la mémoire sur une carte identique quitte a la mettre sur un support(risque de panne!!)
Référence(s) :
dépanneur électromenager electricité bat/ind electronique informatique mecanique.