Mon lcd samsung LE40r86 ne s"allume plus

Mon lcd samsung LE40r86 ne s"allume plus la led rouge clignotte et on entend un tac mais pas d'image, j'ai changé 2 condo 2200 ùf et 2 1000 ùf car ils étaient gonflé mais toujours pareille. merci pour votre aide
27 réponses pour «
mon lcd samsung LE40r86 ne s"allume plus
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 02/10/2011 é 20h15
Bonjour il faut aussi vérifier qu'aucun autre condensateur ne soit gonflé pour commencer! Des photos seraient préférables pour que je puisse visualiser la carte d'alimentation: collez les dans un site dont vous me donnerez les coordonnées. Votre tv est réparable alors n'attendez pas! à+ Amicalement
Réponse anonyme
Le 06/10/2011 é 20h38
Merci Bernard je prends les photos dès demain, on se tient au courant sur le site, bonne soirée
Réponse de Bernard bénévole
Le 07/10/2011 é 18h24
Bonjour Merci! Car sans photo:il me sera difficile de vous indiquer les piéces à controler ou à changer(piéces dont le prix est trés abordable!!) Bien Amicalement
Référence(s) :
bernard(ch'ti)
Réponse anonyme
Le 08/10/2011 é 20h58
Bonjour Bernard, J'ai testé tous les condensateurs ils sont ok. j'ai pris les photos, je peux peut-être vous les envoyer par mail, je vous laisse le mien pour un premier contact : emmanuelle.voilot@akeonet.com cela sera plus simple. Merci.
Réponse anonyme
Le 09/10/2011 é 20h50
Tous les condensateurs sont OK, connaissez vous d'autres composants qui claquent ? Merci.
Réponse de Bernard bénévole
Le 13/10/2011 é 11h42
Bonjour Je vais vous transmettre mon adresse:pour que je puisse visualiser les photos : n'oubliez pas qu'il me faut le recto et verso de cette carte! à"tout de suite"
Réponse de Bernard bénévole
Le 14/10/2011 é 10h53
Bonjour J'espére que vous avez recu mon adresse! Sinon changez l'eeprom 24c256 situé du coté des soudures. Pour astuce:lorsque je le remplace je préserve ses pattes pour avoir plus de facilité pour positionner le nouveau. il faut savoir que celui que vous achéterez sera vierge et une programmation devra étre effectuée. Mais dans ce type de modéle ceci ne fonctionne pas toujours:je vous donnerez plus d'explications dés que vous l'aurez remplacé son cout approche les dix euros (selon le fournisseur) à+ Amicalement
Réponse anonyme
Le 17/10/2011 é 21h23
Merci pour les conseils, comment on reprogramme l eprom ?? je n'ai pas eu votre adresse, les photo sont prêtes, mon adresse est bien celle indiquée ci dessus. Cdlt.
Réponse de Bernard bénévole
Le 19/10/2011 é 07h49
Bonjour il m'est arrivé de le changer sans avoir à le reprogrammer: Dés que vous l'aurez changé:donnez moi le résultat Bien Amicalement
Réponse anonyme
Le 19/10/2011 é 19h40
Bonsoir, j'ai un LCD samsung LE32C530F1W. Il ne s'allume plus, même pas la diode rouge. apparemment les condensateurs ne sont pas gonflés sur la carte d'alim. Pourriez vous m'aider ? je peux prendre des photos recto-verso de la carte. Par avance merci
Réponse de Bernard bénévole
Le 20/10/2011 é 10h34
Bonjour Collez des photos dans un site d'hébergement gratuit: Ainsi je pourrai vous conseiller pour que vous puissiez procéder au dépannage de votre téléviseur! Je compte sur vous!! Bien Amicalement
Réponse anonyme
Le 21/10/2011 é 16h04
Bnjour même probleme tv samsung lcd fait tic tac ...on me parle de 100eur de reparation si carte remplacable et jusqu'a 300eur si tout change...vous en pensez quoi???
Réponse de Bernard bénévole
Le 22/10/2011 é 08h00
Bonjour J'ai besoin de photos de la carte d'alimentation (dans le site xooimage.com) ou autre site. Je pense qu'il n'y a qu'une série de condensateurs à changer ou au plus l'eprom situé au niveau des soudures et possédant huit pattes(à voir!) J'attends vos photos pour confirmation. à savoir que le prix est d'environ vingt euros à+ Amicalement
Réponse anonyme
Le 23/10/2011 é 11h23
Merci a vous... en fait quand on retire le fiche à l'arriere et qu'on la remet elle s'allume ..vous en pensez QUOI surtout que c'est le meme probleme que les autres personnes le bruit tic tac...merçi deja pour votre reponse
Réponse de Bernard bénévole
Le 24/10/2011 é 09h52
Bonjour il faut visualiser les condensteurs: Le fait d'ouvrir le téléviseur refroidit la plaque(donc les condos) et celui-ci refonctionne .Mais lorsque vous le refermerez ceux-ci se réchaufferont et le souci réapparaitera! Il auraient dus prévoir une ventilation intérieure comme pour les tours de pc! à+Amicalement
Réponse anonyme
Le 24/10/2011 é 13h26
AH bon merçi à vous ...vous reparer vous les tv? si non on pourrait s'arranger...je vois que vous vous y connaissez
Réponse de Bernard bénévole
Le 25/10/2011 é 10h16
Bonjour Effectivement!! Mais dans un site s'appelant:téléservice. Sachant que celui-ci posséde son propre site d'hébergement de photos xooimage.com. Mon pseudo étant comme dans tout les autres sites dont je fais parti: bernard621: Les réponses que je donne dans ce site seront donc les mémes! Analogique, plasma, ou LCD Bien Amicalement
Réponse anonyme
Le 08/11/2011 é 12h19
Monsieur , maintenant plus de tic tac plus de temoin ne s allume plus ..vous pensez à quoi et la tranche de prix de la piece ou la reparation .merççççiiii à vous de votre aide
Réponse de Bernard bénévole
Le 08/11/2011 é 18h56
Bonjour J'ai impérativement besoin de photos! Tout les sites vous en demmanderont! Carte d'arrivée d'alimentation électrique(recto-verso): Je puis vous assurer que dés que je pourrai les visualiser: Vous pourrez réparer votre appareil!! Bien Amicalement
Réponse anonyme
Le 18/11/2011 é 08h43
Merci pour vos contributions Meme problème que tout le monde sur un LE40R86BDX et résolu en changeant tous les condos a cote du radiateur sur la carte d'alim et l'eeprom sur la carte tv. Pour l'eeprom je suis alle chez ECE paris qui me l'a soudée pour 10€ mémoire comprise Bon courage