Du son mais pas d'image sur lcd samsung

Question de putcho le 13/09/2011 à 14h56
Bonjour,j'ai ma tv lcd samsung LE32R73BDX qui me donne du son mais pas d'image avec la sortie péritel, la tnt ne donne rien et l'écran est bien rétroéclairé, que faire svp? merci
3 réponses pour «
du son mais pas d'image sur lcd samsung
 »
Réponse anonyme
Le 14/09/2011 é 17h35
Bonjour,il faut remplacer la diode zéner par un composant équivalent(diode de 8 à 10 V).C'est pour le cas avec du son et avec un écran noir.Si vous placez une lampe vers l'écran,vous devez appercevoir des formes noires pour une image.
Réponse de putcho
Le 14/09/2011 é 19h04
Ok et quelle est cette diode zener?
Réponse de soso40
Le 10/02/2012 é 18h01
Bonjour j'ai exactement ce problème quelle est cette diode, où se situe t-elle , et où l'acheter et combien environ? merci d'avance