670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lutenyl et absence de règles

Question anonyme le 17/07/2010 à 15h09
Dernière réponse le 06/01/2017 à 12h05
[ ! ]
Bonjour, J'ai pris lutenyl pendant 10 jours à partir du 6 jour suite à des règles hémoragiques. je n'ai pas eu mes règles mais que des pertes marrons clairs et parfois foncé pendant 6 jours exactement à la date de mes règles. cependant j'ai des douleurs de temps en temps dans le bas ventre. est ce que je peux considérer ces pertes comme etant mes régles. Merci de répondre
Répondre
13 réponses pour « 
lutenyl et absence de règles
 »
Réponse anonyme
Le 17/07/2010 é 15h44
[ ! ]
Bonjour, je suis dans le même cas que toi, mon gygy ma prescrit lutenyl à prendre pendant 10 jour du 16 eme jour au 25 eme. ça fait maintenant 10 jours après la dernière prise et rien dans l'horison que quelques petes brunatres très légères. je suis en essaie bébé 1 depuis 11 mois et lutenyl est sencé m'aider à tomber enceinte. j'attends demain pour faire un test.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2010 é 00h03
[ ! ]
Oui effectivement tu peux concidérer ces pertes comme tes regles car pour moi meme qui prend cette pillule c'est le meme probleme que toi...
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2011 é 13h26
[ ! ]
Jai pris lutenyl pdt 20 apres avoir des metrorragie durant presque 1 mois jai arrette la pillule depuit16jours jai pas eu mes regle ;jai des douleur pelvienne ,fievre ,fatigue et nausee jai fais le test de grossesse mais c'etais negatif ça peut etre je suis ençeinte?
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 08h20
[ ! ]
J'ai pris lutenyl pendant 10 jours 2 medicaments par jour et je n'ai toujours pas mes regles. Est-ce normale???
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 05h58
[ ! ]
Moi aussi j'etais sous lutenuyl et je devrais voi mes regles depuis hier mais RAS
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2013 é 12h59
[ ! ]
Bonjour, moi sa fait 9 jour ke j'ai arrète lutényl est toujour pas de regle ???? quelqu'un aurè une réponce. J'ai fait une prise de sang pour gross neg aidè moi j'ai vraiment envi d'avois un béb
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2013 é 15h24
[ ! ]
Moi aussi suis comme toi j'attends mes regles apres lutenyl tjrs rien qu'est ce qu'il faut faire pour avoir des regles ,j'ai aussi envie de tombé enceinte
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2013 é 17h37
[ ! ]
Même cas mais 5 mois sans règles... mon gygy m'a expliqué que si 10 jours sous LUTENYL = 04 J après règles ou 10 jours sous LUTENYL = Douleurs = vite descendre à son cabinet parce que l'appareil retient les règles et ne laisse plus rien passer et si c'est assez rare , il ne faut pas s'inquiéter c'est juste fonctionnel
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2014 é 06h09
[ ! ]
Bonjour à tous. Depuis quelques je fais des hémorragie qui dure entre 1 a 2 mois ici ca a recommencé et mon medecin ma prescrit de lutenyl à prendre 30 jours. Stop-il les règles directement ? Merci à vous. Bonne journée
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2014 é 17h13
[ ! ]
Moi aussi la gynéco m'a prescris lutenyl du 16 au 25eme jours du cycle pour régulariser mes cycles en vue d une grossesse mais voila j'attends mes règles, dernier comprimé avalé il y a 8 jrs et la j'ai seulement les toutes petites pertes brunes depuis 4 jours. j’attendais des règles "normales" comme avant, est ce que ces petites pertes sont des règles ou un autres problèmes??
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2014 é 20h05
[ ! ]
Bjr je suis de belgique... je suis sous lutenyl aussi mais le lutenyl est un contraceptif????????... il bloque l'activité des ovaires car prescrit dans le cas de kyste ovarien donc il les mets au repos????.... impossible de tomber enceinte dans ce cas !!!??? la je le prend 3 semaines sur 4 comme une pillule normale .... mais il est considéré comme contraceptif et pas comme aide a tomber enceinte !!????
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2015 é 22h01
[ ! ]
Bonjour, voilà j'ai 25ans,j’étais sous lutenyl 5mg pendant 20 jours suite a un kyste fonctionnel , cela fait 15 jours que j'ai arrêté le traitement et toujours pas de regles (j'ai juste eu de légères pertes marrons pendant 2 jours)est-ce normal je commence a m’inquiéter . merci d'avance pour vos réponses :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2017 é 12h05
[ ! ]
Bjr jai 25 ans je s8 en essai bb dep8 13 mois et je s8 sous lutenyl dp8 4 mois. lutenyl peut être pris comme moyen de contraception ou bien pour réguler le cycle. Ça dépend de quand on le prend. Dans mon cas c pour réguler mon cycle car j'ai des règles qui dure en moyenne 9 jrs!! Et dp8 que je le prend j'ai des retards de 5 à 7 jrs. J crois que ça fait parti des effet secondaire.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lutenyl et absence de règles
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T33.295