Enceinte ou pas enceinte??

Bj, alors je vous explique ma situation, cela fait 3/4 jours que j'ai des douleurs dans le bas du ventre, comme si j'allais avoir mes règles, j'ai aussi mal aux seins; or je dois avoir mes règles que la semaine prochaine. Est-ce possible que je sois enceinte?merci de me repondre rapidement!je stess!
4 réponses pour «
enceinte ou pas enceinte??
 »
Réponse anonyme
Le 26/12/2009 é 01h02
Bonjour je sui dans le meme car que vous le moi dermer jai fait des piquere et sa fait 5 jour que j ai mal au bou des sien je me cet par si je suis enceinte comme savoir si on et enceinte comme le savoir merci a vous
Réponse de shannia
Le 13/08/2011 é 14h14
Bonjour je voudrais s avoir je peut etre enceinte avec les regles cela fait plus mois que j ai petits ventre seins coule comme du lait est tire dans ventre pourrais vous donne reponse merci
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 13h34
Bonjour, moi g eu un rapport sexuel un jour avant l'ovulation et j'aimerai savoir si c'est possible d'être enceinte même si ont as eu ses règles(durée 2jours).Mais depuis quelques jours j'ai mal dans le ventre, nausée, seins sensibles etc.... Est il possible d'une grossesse? Merci pour toutes celles qui voudront bien me répondre.
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 13h37
Le mieux pour toi est de prendre RDV chez ton médecin et que tu fasses une prises de sang c'est le plus sûr.