670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Enceinte ou pas enceinte??

Question anonyme le 05/11/2009 à 13h25
Dernière réponse le 04/03/2012 à 13h37
[ ! ]
Bj, alors je vous explique ma situation, cela fait 3/4 jours que j'ai des douleurs dans le bas du ventre, comme si j'allais avoir mes règles, j'ai aussi mal aux seins; or je dois avoir mes règles que la semaine prochaine. Est-ce possible que je sois enceinte?merci de me repondre rapidement!je stess!
Répondre
4 réponses pour « 
enceinte ou pas enceinte??
 »
Réponse anonyme
Le 26/12/2009 é 01h02
[ ! ]
Bonjour je sui dans le meme car que vous le moi dermer jai fait des piquere et sa fait 5 jour que j ai mal au bou des sien je me cet par si je suis enceinte comme savoir si on et enceinte comme le savoir merci a vous
Répondre
Réponse de shannia
Le 13/08/2011 é 14h14
[ ! ]
Bonjour je voudrais s avoir je peut etre enceinte avec les regles cela fait plus mois que j ai petits ventre seins coule comme du lait est tire dans ventre pourrais vous donne reponse merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 13h34
[ ! ]
Bonjour, moi g eu un rapport sexuel un jour avant l'ovulation et j'aimerai savoir si c'est possible d'être enceinte même si ont as eu ses règles(durée 2jours).Mais depuis quelques jours j'ai mal dans le ventre, nausée, seins sensibles etc.... Est il possible d'une grossesse? Merci pour toutes celles qui voudront bien me répondre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 13h37
[ ! ]
Le mieux pour toi est de prendre RDV chez ton médecin et que tu fasses une prises de sang c'est le plus sûr.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
enceinte ou pas enceinte??
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.426