Bj, alors je vous explique ma situation, cela fait 3/4 jours que j'ai des douleurs dans le bas du ventre, comme si j'allais avoir mes règles, j'ai aussi mal aux seins; or je dois avoir mes règles que la semaine prochaine. Est-ce possible que je sois enceinte?merci de me repondre rapidement!je stess!
Bonjour je sui dans le meme car que vous le moi dermer jai fait des piquere et sa fait 5 jour que j ai mal au bou des sien je me cet par si je suis enceinte comme savoir si on et enceinte comme le savoir merci a vous
Bonjour je voudrais s avoir je peut etre enceinte avec les regles cela fait plus mois que j ai petits ventre seins coule comme du lait est tire dans ventre pourrais vous donne reponse merci
Bonjour, moi g eu un rapport sexuel un jour avant l'ovulation et j'aimerai savoir si c'est possible d'être enceinte même si ont as eu ses règles(durée 2jours).Mais depuis quelques jours j'ai mal dans le ventre, nausée, seins sensibles etc.... Est il possible d'une grossesse? Merci pour toutes celles qui voudront bien me répondre.